Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 626 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18811
Ahahah l'histoire de la "ficelle à lunettes" :bravo::bravo::bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18812
18813
2h30 de retard ouais c'est pas mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18814
Par contre pas de retard pour l'heure de fin, le sondier a carrément fermé son micro pour pas rater le dernier métro...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

18815
Normal. Faut pas se foutre du monde non plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18816
Ce sont les nouveaux horaires de Bercy, semble-t-il. J'ai eu un retour du concert des Daft Punk Chemical Brothers, fin au même horaire. Impératifs sécuritaires ? :noidea: (C'est Fort Knox maintenant cte salle...)

Edit : confusionnation

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 19:48:20 ]

18817
18818
x
Hors sujet :
J'ai trop vaguement lu -car je ne sais plus où (:oops:+++)- que, désormais, des groupes de premier plan peuvent bien ne plus venir ou ne viendront simplement plus en France pour cette raison ou par cette excuse...

Même Philippe Manoeuvre (que je ne porte pas spécialement dans mon cœur -ce qui n'implique aucune réciprocité-) pense pareil en dénonçant ce genre de pratique, qu' "on" voudrait logique, celle du "toujours de moins en moins fort"...

C'est comme même un peu vous dire si on a raison, renaudséchanderais-he!




18819
Le week end dernier c'etait plutot "crasse on stage".
Attendre que le tech' son est le dos tourné pour baisser sa DI et augmenter son volume de scene, c'est une connerie? Parce que avec les nazi du "trop fort" des fois ils faut savoir sauver son confort...

Sinon en fin de concert j'ai rangé un jack pietiné par quelqu'un qui avait marché dans de la merde...imagine toi enrouler ton jack et puis tiens tiens...

Ah oui aussi, quand tu recois une demi biere pile sur la main droite en debut de morceau, meme pas peur. De toute facon au bout d'un moment le mediator tiens tout seul.bim. A la fin tu te rince discretos avec une bouteille d'eau en fond de scene, entre l'alim des lights et celle de ton ampli, détente.

Sinon notre batteur s'est etalé sur sa batterie en revenant d'un slam, un pied eclaté. Ah Oui chez nous c'est le batteur qui fait des slam pendant que ca joue, mais il avait appelé un remplacant dans le public avant, rassurez vous.
C'etait un chouette week end.

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 09:20:39 ]

18820

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/