Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 509 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18941
Citation de Tonka :
x
Hors sujet :
je pentais que le tolex t'était une mobylette des années toitantes...


x
Hors sujet :
Si a 50 ans t'as pas de Tolex, t'as raté ta vie
18942
x
Hors sujet :
T'as tâté ta vie :capello:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18943
x
Hors sujet :
Citation de No :
x
Hors sujet :
T'as tâté ta vie :capello:


Ton vis . :dsk:
18944
Bon, ben hier lol de musique de rue :

on s'est pelé grave les miches. Je trouvais que la violoniste mettait vraiment tout son corps dans les vibratos, avant de comprendre que bon, c'est des tremblement de froid !
On a fait 5 chansons et on est parti au goûter. (et c'est con, c'est sur la 5eme et dernière que plein de gens e sont arrêtés !)

Et par contre, Gilets Jaunes et vigipirate oblige, on a joué face à 8 cars de CRS et leurs occupants.
Bon, ben avec la sono portable, on entend bien mieux les paroles qu'avant !
Donc la reprise de la Semaine Sanglante, à brailler que les flics massacrent et tabassent le peuple et à dire du mal des pandores, ça nous a bien fait rire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18945
Ça a dû rire jaune en face :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18946
x
Hors sujet :
Je viens de voir sur Netflix le documentaire "Fyre : le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu", c'est sur des mecs qui niveau organisation foireuse ont fait péter tous les records dans des proportions épiques : une bande de startuppeurs-marketteux menés par un mythomane accompagnés d'un rappeur mégalo, qui - entre deux traces de coke - ont décidé de s'improviser organisateurs d'un festival de luxe sur une île déserte ... la suite est assez édifiante !
Je le conseille à tous ceux qui lisent ce thread, histoire de nous réconforter de nos propres COS ;)
18947
J'ai vu une mention effectivement, je note à regarder, merci !
18948
Pour ceux qui n'ont pas Netflix, il y a sur Youtube une vidéo d'une douzaine de minutes qui raconte le désastre.
18949
18950