Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18944Posté le 07/01/2019 à 14:15:45
Bon, ben hier lol de musique de rue :
on s'est pelé grave les miches. Je trouvais que la violoniste mettait vraiment tout son corps dans les vibratos, avant de comprendre que bon, c'est des tremblement de froid !
On a fait 5 chansons et on est parti au goûter. (et c'est con, c'est sur la 5eme et dernière que plein de gens e sont arrêtés !)
Et par contre, Gilets Jaunes et vigipirate oblige, on a joué face à 8 cars de CRS et leurs occupants.
Bon, ben avec la sono portable, on entend bien mieux les paroles qu'avant !
Donc la reprise de la Semaine Sanglante, à brailler que les flics massacrent et tabassent le peuple et à dire du mal des pandores, ça nous a bien fait rire.
Je viens de voir sur Netflix le documentaire "Fyre : le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu", c'est sur des mecs qui niveau organisation foireuse ont fait péter tous les records dans des proportions épiques : une bande de startuppeurs-marketteux menés par un mythomane accompagnés d'un rappeur mégalo, qui - entre deux traces de coke - ont décidé de s'improviser organisateurs d'un festival de luxe sur une île déserte ... la suite est assez édifiante !
Je le conseille à tous ceux qui lisent ce thread, histoire de nous réconforter de nos propres COS