Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 382 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 610 068 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19021

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

19022

19023
Citation de Jaeckel :
C'est beau ça ! Et ça été chroniqué dans Télérama comme un de ses meilleurs concerts, non ? :oops2:

non il a fini par se brouiller avec cette nana la meme année, a l'occasion d'un festival 1 mois 1/2 plus tards...

festoche a budget, repetitions payées, je suis a la contrebasse et a part Miguel a CHAQUE REPETE les musiciens sont pas les memes ; ils les vire tous comme des malpropres alors que moi le petit francais j'ai droit a un traitement de faveur. je suis de loins le plus mauvais pourtant.
Je lui ai pas demandé s'il avait rénuméré les zikos pour les répètes :facepalm:.

LE jour J, a la batterie un pote a moi (ouf) qui tiens super bien la baraque, un accordéoniste de MALADE, et MiGUEL a la trompette et avec nous a la guitare et au chant... un gars.
En fait c'est un gitan plutot renommé dans le milieu qu'il aura fait venir de toulouse en l'appelant 3 jours avant parce que probablement il se sentait en difficulté... Sauf que personne n'était au courant.

A H-30mn il vient voir chacun des zikos et nous supplie de filer 20 balles par tete pour payer son pote.

ON fait le concert (le FEU !) et après le concert, dans le barnum ou il y a la presse, la régie, et les artistes, l'invité de dernière heure sors le couteau et les deux se jettent l'un sur l'autre en hurlant des insultes comme des damnés.

Je les retrouve 2 h plus tards en train de vider un cubi de rosé en commde s amis de toujours.

La veille, sa copine le piston, l'ayant trouvé en train de la faire cocu; a découpé sa carte de séjour dans son sommeil, l'a fourrée dans une capote usagée et a coincé le tout dans sa trompette. En gros depuis il est grillé...

Mais tout le monde le kiffe quand même :-D

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19024

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

19025
C'est magnifique, ça mériterait presque un sujet en soi :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19026
Même Dallas c'est pas aussi class :-D

X
19027
Le coup de la carte de séjour ! :bave: Ca c'est rock'n roll ! :bravo:
19028
Rhoa putain, la barre, là. Comment tu racontes bien.:-D

19029

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 13:10:55 ]

19030
Rom n' roll. :-D