Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 551 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19041
Ouaip pour le côté pratique des choses c'est beaucoup moins marrant, comme se taper les caprices des divas ou les crises de calcaire d'artistes mégalos pour un oui ou pour un non...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19042
Citation :
pour ce qui est du dernier festoche mentionné , je sais pas trop


x
Hors sujet :
Oui, mais ça c'est le pastis.

Ça fait partie du truc.
C'est + tard, avec beaucoup de recul, que tout part en rigolade.


Citation :
Franchement merci ! Je savais pas que j'avais une telle plume !


Le langage du vrai. Y'a que ça qui compte ! :boire:
19043
Citation de Fossoyeur :
Franchement merci ! Je savais pas que j'vais une telle plume !


Quand est-ce que tu écris tes mémoires, tu va avoir un best-seller sur tes mains :-)

X
19044
x
Hors sujet :
Il est écrit la :-D

Non mais entre les ASI et le groupe de Pfunk et les COS rom n roll j'ai défriché le plus croustillant je pense.
Quoiqu'en cherchant un peu ...

Le coup du musée du terroir ca a marqué les esprits ... quand on se recroise on se bidonne en y repensant :ptdr:

Mais le pire ce jour là ( on a quand même tenu 1h30! ) c'est qu'après le concert , j'avais juste envie de disparaître , mais c'est compliqué quand on a une contrebasse à remballer. Alors pendant que je m'y attelle, profitant de quelques seconde de solitude pour souffler et essayer de digérer tout ça, le directeur de la salle entre et fonce droit vers moi :8O:
Alors je me speed le cul, vraiment j'ai aucune envie de ne serai-ce que croiser son regard après cet... événement .
Et j'arrive à presque passer la porte d'arrière scène au moment où il me rattrape et j'entends qu'il me cause, alors quand même en plus de participer à une escroquerie de sa salle j'allais pas lui mettre un vent. Je me retourne : "vous m'avez parlé ?
Et il là il me dit ( à peu pres )

- Oui je voulais vous dire Bravo, c'était vraiment un beau concert vous êtes tous des super musiciens ."

:8O:

:facepalm:

Un film de David Lynch jvoudi


"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 20:50:52 ]

19045
x
Hors sujet :
Télérama, jtedi :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19046
Télé Rom-A, même !


- - - - - - -
Foss', tu m'exploses de rire !
Surtout ne change pas de main, l'ami !:bravo:


Citation :
quand on se recroise on se bidonne en y repensant

Tiens !
Qu'est-ce que je disais !...:-D
19047
:bravo:

Merci à tous les dernières anecdotes. :bravo:
19048
Pianiste à Berne (Suisse) je devais accompagner tout seul un groupe de danseurs survoltés pendant une heure et quart. Ragtime et Boogie boogie. Imaginer l'énergie que ça exige.

Trois quart d'heures avant le spectacle, j'avais faim. Je sort et je craque sur une fondue savoyarde au restaurant d'en face... AVEC UN LITRE DE COCA COLA que j'ai avalé presque totalement.

Le spectacle a duré une heure trente-cinq et je me suis fait engueuler par tout le monde. Ils croyaient que j'étais défoncé.

SF

19049
:-D

Coca et fondue, ça doit faire bon ménage !
19050
Savoir allier le gras et le sucre, c'est tout un art
Al bundy vs Georges abitbol