Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 074 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19001
Citation de Fossoyeur :
Citation de MetalDerf :
Il va pas durer longtemps à ce rythme, mais il est funk'n'roll ton percu !! (Mais la drogue c'est mal, hein !)


Tu parle c'est un tank
Il nous enterrera tous
Serieux j'ai connu ce mec il était sans papier dans domicile fixe, maintenant c'est un des super DJ de marseille qui anime les soirées cumbia/punk/funk
Mais je l'ai jamais vu s'en mettre autant dans le cornet que ce soir la.


:bravo:

Un genre de Lemmy Kilmister, quoi...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19002
Citation de Fossoyeur :
Citation de MetalDerf :
Il va pas durer longtemps à ce rythme, mais il est funk'n'roll ton percu !! (Mais la drogue c'est mal, hein !)


Tu parle c'est un tank
Il nous enterrera tous
Serieux j'ai connu ce mec il était sans papier dans domicile fixe, maintenant c'est un des super DJ de marseille qui anime les soirées cumbia/punk/funk
Mais je l'ai jamais vu s'en mettre autant dans le cornet que ce soir la.


:bravo:

Un genre de Lemmy Kilmister, quoi...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19003
Connerie Before Stage... ce soir et demain je joue avec mon groupe, je me suis ouvert au pouce au boulot ce matin... :facepalm: par chance c'est sur la face externe donc ca devrait pas trop handicaper mais bon on a connu mieux comme début de saison de concert

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19004
Aïe. Bon courage.
19005
Merci, ca devrait aller, au pire rock'n roll ! ca serait pas la prèmiere fois que je tapisse mes basses de sang :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19006
Je m'étais retrouvé avec 3 points de suture à un doigt une veille de fête de la musique.
Heureusement c'était le petit doigt de la main droite et je joue au médiator. Je craignais les palm mutes mais ça c'est bien passé.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19007
Quelqu'un avait raconté ici que suite à un incident similaire, il avait terminé le concert avec sa guitare tapissée de sang.

Très rock'n'roll :bravo:
19008
J'ai vu Rory Gallagher sur scène en 1986 et il s'était arraché un ongle durant le concert.

Sa strat a fini avec de belles giclées de sang (enfin, ça se voyait surtout sur le pickgard parce qu'ailleurs sur le bois de sa strat...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19009
Ça arrive assez souvent aux soufflants, surtout les cuivres. Lèvres gercées, on pousse un peu pour attraper les aigus, et hop ça pète. Une petite giclette de sang dans le tuyau, ça se mélange avec la salive et ça part quand on vide la clé d'eau. C'est légèrement dégueulasse. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19010
Haha j'ai du nettoyer un plateau après un orchestre d'harmonie la semaine dernière. Tu devines tout de suite où étaient les soufflants :oops2::oops2: