Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 885 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19331
19332


:bravo::bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19333
Si on part sur les italiennes... on n'est pas couché !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19334
recentrons nous les enfants, recentrons nous :-D:mdr:
19335
Fin d'un titre, je trouvais que le clavieriste envoyait des sons bizarres... on s'arrête, ça continue. Et je m'aperçois que ça sort de mon ampli basse... un genre de sirène de flic dans une série us ou d'alarme de bagnole. Par hasard je bypass mon preampli. Tout s'arrête. Je me dis que j'ai un problème... une lampe qui déconne ?

Bref je finis sans preampli.

Fin du set, je teste les choses. La sirène est toujours là. Et je realise que c'est mon delay (dans la boucle du preampli) enclenché par erreur, qui est parti en auto-oscillation (je savais même pas qu'il en était capable) sans que la del s'allume (pour quelque obscure raison)...

Bref ça me donne des idées pour des ambiances bruitistes façon pink floyd à Pompeï..

C'était justement un titre du Floyd...

Et si C'était mon delay qui mystérieusement doué de raison avait décidé tout seul de se la jouer psychédélique ?
19336
19337
Dark side of ze delay.
19338
One of these delays
19339
est il en pleine delay quiscence ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

19340
Le feedback mis à fond, le delay a oscillé en interne puis quand tu as enclenché la pédale, le son est sorti !
Tu aurais du jouer avec le potard de Time, c'est encore plus trippant de cette manière :-D

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya