Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 692 478 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Alx33
nope. le thread s'appelle comme ça.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hit !
Je sais, et c'est doublement triste
Il s'intitule
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 12:14:39 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hit !
Quoiqu'on on se trompe, en fait, de gêné
- - - - - -
Mi-COS et mi-anecdote rapportée sur cet illustre et son pote Camille Saint-Saëns (qui s'échangeaient des plans de compo, faisaient "goûter" à l'autre l'avant-œuvre, se faisaient du clin d'oeil par partoches interposées)...
J'ai entendu un jour sur les ondes de France-Inter dans une remarquable émission de Frédéric LODEON (lui-même descendant "illégitime" des écrivains DUMAS) et, venant de lui l'anecdote est très probablement vérifiée, que Tchaïkovski et Saint-Saëns, s'ils étaient en manque d'inspiration ou pour se mesurer l'un à l'autre entre "frères", s'amusaient alors à se courir après comme deux gamins énervés autour du piano jusqu'à ce que l'un deux chute ou trouve la suite de l'improvisation.
ED./ En fait, sans le savoir, ils venaient de nous inventer les COP, les "Conneries on piano"
NOTA : Il est vrai qu'en cas de "panne" artistique (compo, mix, ...) , aller faire le tour du quartier en mode jogging ou autre dépense physique remet assez bien les idées en place...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 12:54:53 ]
kosmix
Citation de No :Ah oui, moi je pensais plutôt à Nana Mouskouri
Mais non c'est Chantal Goya. Rappelez-vous Bécassine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Bon, je dis mon agacement au fait qu'on reste sur cette histoire de vedette qui se faisait sauter avant de passer sur scène.
Pour résumer, qu'est-ce que ça peut bien nous f... ?
Je n'imagine pas tellement qu'on passerait autant de posts sur un artiste qui se taperait tout ce qui bouge, dont des groupies à peine majeures. Il semble pourtant qu'il y en ait quelques uns.
Si les femmes artistes sont et ont pu être un peu plus libres dans leur tête et de leurs gestes que ne l'étaient et ne le sont encore les femmes de leur époque, tant mieux.
A part ça, ici, c'est ni Voici, ni Gala, ni Entrevue ou je ne sais quoi.
chacal549
xHors sujet :Je n'imagine pas tellement qu'on passerait autant de posts sur un artiste qui se taperait tout ce qui bouge, dont des groupies à peine majeures. Il semble pourtant qu'il y en ait quelques uns.
Ah? pourtant autant que je me souvienne les frasques de la grande époque du rock on fait couler bien plus d'encre que l'on ne peut faire de posts sur AF
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
JohnnyG
Parce qu'en définitive c'est pas si important ce qui se passe dans la chambre a coucher ou ailleurs...
L'info est balancée et dans le même temps, on laisse entendre que la personne est tellement importante que lâcher le nom aurait des conséquences formidables, alors que ça serait un secret de Polichinelle.
sonicsnap
Citation de Will :Je n'imagine pas tellement qu'on passerait autant de posts sur un artiste qui se taperait tout ce qui bouge, dont des groupies à peine majeures. Il semble pourtant qu'il y en ait quelques uns.
Oui mais ça, et c'est malheureux à dire, c'est d'une banalité la plus plate..
[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 18:22:07 ]
Fossoyeur Jhonson
La veille on a fini chiffon, ayant joué entre 00.30 et 2 heures du mat et fait le bœuf j'usqua 5.
On arrive, scène de 20x10 , accueil tech au poil et nous plutôt efficace, sans tension ni problème ce qui est assez rare je dois dire quand on est crevés et ensemble h24 pendant plusieurs jours.
On commence le set , publique clairsemé, observateur, et nous assez sages. Ça monte crescendo pendant tout le set et la salle se rempli non stop. À mi parcours,on retrouve la patate.
La chanteuse commence à kiffer grave et je sens l'éclair de connerie briller dans son regard malicieux.
Je précise qu'on brasse un publique très large allant du 60/70genere amateur de twist au keupon , du fêtard au tradeux.
Ce jour là ça commence avec du couple curieux venus faire sa sortie dont une majorité de vieux et des salves de festivaliers bourrés et chauds patate envahissent la salle progressivement .
Un cercle se fait autour de 2/3 personnes dont un homme/femme de la 50aine tout en cuire et absolument defonsé(e).
Fin du set, on envoi du gros rock bien speed et hop, inattendu, une personne s'invite sur scène, se fout bien à l'avant centre et offre au publique une danse aussi possédée que lubrique .
Nous, on est tous tout de suite d'accord, on laisse faire et on voit ce que ca peut donner. Marre du tout secu a la con. Et on reste aux aguets quand même.
La chanteuse est d'ailleurs ravie et va même jouer avec cette personne genre "vas y c'est bon ma cocote "
Parceque j'ai mis du temps à réaliser mais c'est bien une femme, genre bien amochée et bien imprévisible . Je vois que la chanteuse gère en étant complètement dévouée à la danse de notre chamann bénévole .
À un moment hop elle chope le micro de la chanteuse et hurle un truc . La je me tends un peu et commence à réfléchir vite quoi faire. J'aime pas le tout secu mais j'aime pas non plus les crevards.
La chanteuse commenté et reste archi sourire en continuant de chanter et de jouer de l'accordéon comme on tire au M16.
Puis hop, je vois les deux enlacées dans une étreinte animale. Je met un peu de temps à réaliser mais notre danseuse/cassos saisi a deux main le cou de la chanteuse et lui roule une pelle goulue et musclée, aromatisée de différents produits.
Dans la salle, la tante de la chanteuse et toute sa famille sont la.
La chanteuse, qui décidément me troue le derche, se démonte pas une seconde, fait un grand sourire à pleine dentsau publique en guise de commentaire, le rouge à lèvre étale de partout, pendant que mamiedéfonce, plus échaudée que jamais, reprends le centre scène avec une danse encore plus degueue que la première , se mettant à quatre pate, tête dressée vers le publique, et tortillant grave du fion.
La chanteuse, sublime, se saisi de l'occasion et chevauche la sorciere, en faisant un monstre à 4 bras dont deux à l'accordéon , et montre à tout le monde qui tient les rennes. Le tout mort de rire.
À la fin du morceau, la femme quitte le plateau d'elle-même, vaincue.
On l'entend dire plus tard apres le show " elle est où ma staaar !!!!"
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
- < Liste des sujets
- Charte