Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 466 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19321
Ca va finir comme les Italiennes, on ne saura jamais :D
19322
Les Italiennes, on a su, mais il y a eu modération.... :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19323
"une célébrité" a dit Hit.
Ce n'est peut être pas nécessairement une dame.:oo:
19324
Faut pas nous prendre pour des piaffes :8O: on est parti sur du féminin
19325
Bon c'est quoi ces italiennes ? Un lien please
Je tiens plus.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19326
Il n'y a plus de liens. La Modérathür est passé par là il y a bien longtemps, ... ;)
Al bundy vs Georges abitbol
19327
C'est au début de ce sujet, on y fait référence a des italiennes qui n'auraient pas été farouches, mais une partie a été supprimée par la modération...
Je n'en sais pas beaucoup plus.
19328
La modération qui a sensuré un histoire de c**
c'est louche

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19329
Hasard ou coïncidence ? Je ne pense pas :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19330
Citation de Fossoyeur :
La modération qui a sensuré un histoire de c**
c'est louche


Oui, une histoire de c...amping, tu es sur la voie :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:04:06 ]