Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 671 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19381
Citation :
Je ne trouve pas que ça ait pas grand intérêt.
Sauf si elle est très jolie... :-D
Bah de toute façon, quand on joue, on joue... la musique avant TOUT !!

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 14:07:04 ]

19382
Bonjour,

Désolé mais je ne parlerais ni d'italiennes, ni de chanteuse des années 60, ni de groupies, ni même de concert stricto-sensus . . .


Une banale animation disco pour le congrès d'une association dont je suis membre, il y a un peu plus de deux ans dans une salle plutôt résonnante de 20 x 25m environ

J'ai sorti pas mal de mon disparate matériel, et en source sur ma Freevox Club, j'ai raccordé deux PC portables qui tournent sur PCDJ et un contrôleur tout intégré Numark que j'apprivoise à cette occasion. J'ai donc les 6 tranches occupées.

Comme à mon habitude dans ce genre de local quelque peu difficile, je me suis mis dans le champ d'une des enceintes pour mieux appréhender le son diffusé aux danseurs (je trouve qu'utiliser un retour dans ces conditions est trompeur)

A un moment de la soirée, je "rame" quelque peu en cherchant sur les 3 machines quel morceau suivant pourrai faire l'affaire ("abondance de bien nuit" dit le proverbe)


Alors que je suis en plein stress, j'entend distinctement le début du final du Connemara de Sardou avec le solo à la cornemuse!

Interloqué, je cherche immédiatement quel est la source qui, par erreur de ma part, a envoyé Michou, je ne comprends pas ! !
Je ne vois rien qui cloche, une seule tranche est active et pourtant les cornemuses sont toujours là, serait-ce le MP3 que je diffuse qui aurai été mixé avec ? Je commence à maudire les collègues qui, en complément, m'ont fourni leur playlist.

Quelques interminables secondes de flottement et en catastrophe je baisse le général.
Seulement à ce moment là, je réalise mon erreur :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19383
Faut vraiment que ce soit de la musique de m... pour être confondu avec une sirène... :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

19384
de la musique de mer tu veux dire ? :)


[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 16:28:09 ]

19385
musique de misanthrope, faut pas aimer les gens pour leur infliger cela ;)


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 16:41:35 ]

19386
Comment Sardou arrive à taper l'incruste dans ton programme! Impayable ton histoire Fresnel! J'ai bien ri..
19387
je ne pourrai plus jamais entendre une sirène d'incendie sans penser à sardou... ni l'inverse :facepalm::bave::8O::bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19388
[mode vieux con]Intéressant l'alarme incendie couverte par la sono:8O:[/mode vieux con]

Je ne tolère pas l'intolérance 

19389
Ou bien [mode sécurité], non ? :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19390
C'est juste que, lorsque je fais une remarque sur des questions de sécurité, j'ai l'impression d'être pris pour un radoteur.

Je ne tolère pas l'intolérance