Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 834 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20821
Mais pas de Punks ! :mrg:
20822
pour éviter une crête de contaminations? :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20823
20824
Citation de johnfaustus :
covid oblige, un concert de punk rock dans un théâtre avec les gens assis, masqués et une place entre chaque, j'aurais jamais cru voir ça !


Est-ce qu'on en rira dans dix ans?

20825
Dans 10ans on commencera à faire des concerts de punk en EHPAD, donc ce sera normal.
20826
20827
20828
Je crois me souvenir qu'à l'époque on disait qu'un punk qui se respecte ne devait pas dépasser 20 ans . :facepalm:
20829
Je ne sais pas si on disait ça, mais c'est vrai que des punks du troisième âge ça fait un peu bizarre..
20830
Moi j'adore. C'est facile d'être punk à 20 ans. Autrement plus de le rester après 50 ans.
Ceux qui sont vraiment restés punk. J'en ai quelques uns dans mes amis. Ils sont pères ou mères de famille, ne ressemblent plus du tout à des punks, mais le sont totalement restés dans l'âme, les convictions et leurs pratiques de vie. Ce sont parmi les gens les plus super que je connaisse.
J'ai coutume de dire qu'ils ont la crête qui a poussé à l'intérieur. Celle-là est beaucoup plus importante à mes yeux que celle qui est visible à l'extérieur et n'est parfois pas beaucoup plus qu'un apparat de mode.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 13:23:15 ]