Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 22 819 réponses
  • 1 176 participants
  • 2 573 812 vues
  • 1 158 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20841
Citation :
Moi j'adore. C'est facile d'être punk à 20 ans. Autrement plus de le rester après 50 ans.

Moins tu veux dire ? Comme Jacques Brel le chantait "les punks c'est comme les cochons, plus ça devient vieux..." Non c'est pas ça ?
20842
Un punk est rarement bourgeois, c'est pas grave...

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 17:47:11 ]

20843
C'est pour ça que je ne suis pas punk mais post-punk, ça permet l'embourgeoisement sans trop de remords :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20844
:mdr:

Je n'ai jamais été punk. J'ai été très proche de groupes de punks, j'ai beaucoup fréquenté les punk de la ville où j'habitais à une époque, ai quelques amis qui sont de sacrés vrais punks, mais je ne l'ai jamais été, ni dans le look, ni dans la mentalité : trop imprégné de culture bourgeoise pour ça, peut-être. Et trop partagé entre le nihilisme de "no futur" et le rejet de l'individualisme auquel il peut conduire alors que j'ai plutôt l'envie de bâtir un monde meilleur.

Et coté musique, ma culture punk est très limité. Faut dire que j'ai souvent du mal avec le côté "on s'en fout de la mise en place et de la musicalité tant qu'il y a l'énergie".

Mais j'aime bien le mouvement punk et j'ai beaucoup de respect pour la plupart des punks et plus le temps passe, plus je m'approche de cette philosophie. Parce que ce qui me semblait de l'individualisme (je vis ma vie telle que je la conçois et fuck le reste) me semble finalement pas le plus mauvais choix vers un monde meilleur, même si je reste persuadé que ça ne suffit pas et qu'il faut aussi des luttes collectives.

Citation :
Moins tu veux dire ?

Indeed. En fait, un mot a sauté.
Citation :
Moi j'adore. C'est facile d'être punk à 20 ans. Autrement plus difficile de le rester après 50 ans.

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 08:38:39 ]

20845
Avant le mouvement punk, j'étais déjà fan de groupe comme les Stooges, MC5, New York Dolls, sans oublier le Velvet Underground. Dès 1976,le punk m'a conforté dans l'idée qu'on pouvait faire une musique excitante, sans être un musicien accompli. Ça a été déterminant pour ma carrière musicale. Un disque comme le premier Ramones m'a profondément marqué: A la fois ces chansons m'emballaient, et je pouvais en faire autant!
20846
Un "vrai" punk génial de plus de 50 ans et en Bretagne : Loran des Ramoneurs de Menhir . :boire:
20847
Ah oui, Loran Béru! Ça c'est un vieux punk sincère et authentique. Il n'a jamais varié d'un iota sur ses convictions.

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:27:05 ]

20848
Presque une année sans post dans ce thread mythique ???:8O:
Alors comme on disait de mon temps : UP !:bravo:
20849
Ben faut dire que l'année passée a été peu prolifique côté scène:(((..., mais bon, ça repart un peu c'est cool, donc ce topic devrait reprendre vie progressivement...:mrg:

[ Dernière édition du message le 01/11/2021 à 16:41:46 ]

20850
Qui sera le premier de l'après covid à connaître une connerie sur scène??