Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 862 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20831
Le slogan des punk était quand-même "No Future" . :clin:
20832
20833
Et ils ont tout donné sans penser au futur ! Après c'est normal qu'il en reste malgré le temps qui passe. Le monde a beaucoup changé depuis mais je ne connais pas trop de monde pour voir comment le mouvement s'est adapté. Il reste les concerts mais bon là. D'ailleurs les concerts de punk, c'est un temple des cos. Qui n'a jamais vu un pogo rouler jusqu'à la grosse caisse ?
20834
Je ne me considère pas du tout comme un punk. pourtant à une époque (il y a environ 15 ans) j'ai participé à un trio rock, mais qui tendant plutôt vers le punk (qu'est-ce qui défini le punk? vous avez 3 heures).
Lors d'un concert dans un bar pour la fête de la musique, on avait bien profité déjà avant le concert, et pendant aussi, bref.
Concert un peu désaile donc mais bonne ambiance.
Une petite nenette bourrée du public a fait sa punk justement en venant gueuler dans mon micro (on n'avait pas de chanteur, alors pour faire la blague le guitariste et moi gueulions à tour de rôle, voir ensemble).
Mais je l'étais tout autant, bourré. J'ai lâché ma basse et dans le feu de l'action l'ai maintenue par le coup à mes côtés avant qu'elle ne s'échappe, je voulais qu'elle continue à gueuler à ma place vu qu'elle semblait plus punk que moi. Ca a duré 3 secondes et ce n'était pas méchant de ma part. Mais je l'ai tenu assez fermement pour lui foutre un peu les jetons je crois. Je suis pas rentré avec elle ce soir-là… :oops:
On est con quand on est punk, heu pardon, quand on est bourré.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 15:51:18 ]

20835
Citation :
qu'est-ce qui défini le punk? vous avez 3 heures

En musique ?
L'énergie et l'approximation de jeu. :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 16:06:02 ]

20836
Alors on faisait bien du punk! :mrg:
20837
20838
C'était certainement du punk de droite puisqu'on avait parfois des mesures composées. :mrg:
20839
Citation de Will :

Ceux qui sont vraiment restés punk. J'en ai quelques uns dans mes amis. Ils sont pères ou mères de famille, ne ressemblent plus du tout à des punks, mais le sont totalement restés dans l'âme, les convictions et leurs pratiques de vie. Ce sont parmi les gens les plus super que je connaisse.


20840
x
Hors sujet :
ça me rappelle il y a quelques années où j'étais allé avec la plus jeune de mes belle-filles, un des mes potes à la crête intérieure et son fils à un festival punk tandis que les mamans étaient parties à un week-end de méditation. :mrg:

Déjà, on a laissé les mômes faire ce qu'ils voulaient de leur côté dans le lieu (fermé). C'était pas immense, donc on les croisait régulièrement et ils avaient instruction de se signaler par intervalles, mais l'ambiance était tellement cool qu'on ne craignait rien.

Ensuite, j'étais creuvé et j'ai dû aller me coucher vers 2h00 du mat dans mon camion sur le parking. Ma belle-fille qui devait avoir dans les 14 ans a préféré rester papoter autour du grand feu qui jouxtait la cambuse. Je lui avais dit de ne pas rester trop tard "non, non !"
Tu penses, elle est rentrée se coucher vers 5h00, après le fiston de mon pote et après mon pote lui-même. Mais on voyait tellement de gens bienveillants et respectueux qu'on savait que les mômes ne risquaient rien : si par hasard quelqu'un s'était mal comporté à leur encontre (l'alcool et d'autres trucs, ça rend pas forcément les gens futés), on savait qu'ils auraient été protégés. :bravo: