Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 865 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20851
Je vais peut-être avoir une date en décembre mais c'est pas encore confirmé. En tous cas si ça ce fait il y aura forcément une COS (au moins) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20852
20853
Absolument, j'aurai plein de choses à vous raconter... ici :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20854
Pas que je veuille entretenir le HS mais c'est mon topic préféré du forum :'(
20855
20856
En attendant, personne n'a de connerie en livestream à raconter?
20857
Petite COS pour faire vivre le thread...
Un clavier utilisé par 2 personnes différentes du même groupe et pas un des deux (dont je fais partie bien sûr!) qui pense à l'allumer au début du concert (plateau de 3 groupes on l'a éteint après les balances forcément)....au moment de jouer et bin c'est plus compliqué....On l'allume, le temps qu'il démarre correctement, on passe au titre suivant, et pis on y revient! sauf qu'on a oublié de baisser la tonalité d'un demi ton et bin rebelote! on arrête et on recommence! quand ça veut pas...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20858
20859
Une grosse connerie arrivée en Inde : j’ai voulu changer les cordes de ma guitare electro-acoustique. Comme un con, j’ai acheté des cordes pour guitare électrique ( le vendeur n’avait que ça ).
Arrivé sur scène, j’accorde la guitare mais impossible de lui faire tenir la note sur aucune des cordes; impossible de jouer, aucune autre guitare disponible, prestation annulée.
Que s’est-il passé ? La tension des cordes a tout simplement fissuré puis fracturé le chevalet ( j’ai tout de même pu récupérer la gratte avec une bonne colle et surtout des cordes adéquates ).
Petit conseil :
Ne jamais monter des cordes pour guitare solid body sur une électro-acoustique. (ou acoustique bien sûr )
ça peut paraître évident mais, comme pour la cuisson du riz, « en même temps quand on ne le sait pas ». :)

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 17:14:33 ]

20860
Merci Ose pour l'expérience! Je m'étais toujours demander ce que ça pouvait faire des cordes électriques sur une acoustique (mais en me gardant bien de tenter l'expérience!) Comme-ça, on saura..

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 17:35:04 ]