Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 442 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 615 186 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22881
C'est tendre la joue pour s'y prendre une baguette ça :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22882
Citation :
Alors je me suis carrément levé, en mode tranquille, je suis allé récupérer mes baguettes sous la grosse caisse et autour pendant que mes potes continuaient à jouer et que le public bramait (ne sachant s'il fallait me siffler ou m'acclamer). J'ai laissé passer une tourne de refrain sans batterie, puis j'ai repris à la suivante.


Quelle star ce Darinze ! :bravo:

Tiens ça me rappelle les paroles d'une chanson : "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 19:43:43 ]

22883
Tostaki !!!
22884
Toutafaitsky !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22885
C'est la décomplexitude blasée de celui qui a dépassé le point de non-retour :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22886
:?!:
(j'espère que ce n'est pas un clin d’œil sournois à l'affaire Trinti. :beurk: , vu qu'il avait écrit ca bien avant )
22887
Ah non pas du tout en ce qui me concerne ! :mrg:

Quand je parle de "point de non-retour", imagine la scène : t'es en train de jouer en concert. Tout à coup, le batteur paume une baguette. Bon. Conséquemment le rythme chaloupe un peu.
Pendant une dizaine de secondes (c'est long !) le batteur, horrifié et extrêmement gêné, tente, d'un pied, d'une main, de choper une baguette de remplacement, qui traîne dans le coin, à quelques centimètres à peine, mais à jamais inaccessible. Peine perdue. La baguette de remplacement se trouve systématiquement idéalement placée à 12 millimètres trop loin du bout des doigts, en plus elle est de travers, en plus la farceuse s'éloigne dès que la main se rapproche, roule en s'emmêlant avec un double noeud dans le pied de charley... je te passe les détails scabreux de cette affaire, on y serait encore demain.
Donc, au bout de la dizaine de secondes totalement improductive en matière de rapatriement baguettaire, et avec concomitamment un rythme qui épouse de façon parfaite la surface de l'océan par-delà les 40° rugissants, àmandonné, le batteur se dit : bon, bah, plutôt que continuer à m'escrimer comme un con en tentant de tenir une moitié de rythme, qui de toutes façons n'en est plus un, autant tout arrêter pour de bon, et en profiter pour ramasser calmement les baguettes. A ce moment-là, galvanisé par la foule qui hurle et qui ne sait pas trop bien s'il faut lui gueuler dessus comme un chien, ou l'encenser comme un chat, le batteur farceur, qui se retrouve pour la première fois de sa vie sur le devant de la scène, au contact direct du public, en profite pour faire deux trois pieds de nez et autres mouvements gesticulatoires honteux visant à mimer un acte sexuel solitaire. On n'est pas là pour se faire engueuler, quoi, merde à la fin.

On finira par en rire. Sincèrement. Mais des années après.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:56:47 ]

22888
Citation de kosmix :
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" :mrg:

Très sérieusement, mon prof d'orgue m'a une fois sorti : quand tu te plantes, plante-toi avec assurance. C'est aux autres d'avoir honte d'avoir cru que tu t'étais planté.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22889
Belles éventualités de COS! Toutefois, la plupart des batteurs que j'ai connus avais un "carquois" à baguettes, placé judicieusement pour pouvoir en extraire une à peu près en rythme..
22890
Moi j'avais juste un fagot de baguette de récup', mal fagotées d'ailleurs, même pas appairées j'imagine, que je foutais là à côté du tom bass en début de concert.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 16:16:52 ]