Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 863 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22861
Mais faut savoir s'adapter...
Tu commences par une paillardise à la mords-moi le nœud puis tu enchaines par une danse des canards "morts"et la fête est assurée !
Professionnel, quoi !!
22862
Ça, ce serait vraiment capituler en rase campagne! Quoique la Danse des Canard "Morts", je ne la connais pas. C'est une version anti-chasseurs?

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 12:06:06 ]

22863
Comment chasser des chasseurs ...
Quelle plaie ces chasseurs . :furieux:
22864
Vrai que je n'aimerais pas avoir à expliquer à une bande de chasseurs bourrés et armés jusqu'aux dents qu'on souhaite les voir débarrasser le plancher..
22865
Tu fais arriver un type au bout de la rue, courant, suant, soufflant et criant :
- Les mecs, les mecs barrez-vous !!! y a un sanglier qui me court après !!!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22866
Et là les mecs ils tirent à bout portant sur le premier cycliste qui passe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22867
Oui, "j'ai cru que c'était un sanglier, c'était un cycliste.. L'accident bête, quoi!" Ça marche aussi, attention!
22868
x
Hors sujet :
Y a les bons chasseurs, et...les mauvais chasseurs!


https://www.youtube.com/watch?v=rw_DZhS2L0U8
AL1
22869
22870
Citation de melski44 :
ça fait quelques mois qu'il ne se passe rien par ici... tout le monde hiberne ?

Avec la saison qui recommence, les concerts reprennent, et j'ai l'occasion de vous raconter une COS, ou plutôt un pépin on stage : les doigts qui lâchent !

Je joue dans un tribute Iron Maiden à la basse, autant dire que c'est du galop à fond la caisse pendant une heure et demie, et tout aux doigts. Ça fait plus d'un an que je bosse la technique et aujourd'hui, je le fais sans fatiguer.
Enfin...
Sauf que dimanche dernier, on jouait dans un petit rade, où tout le monde est serré et où la chaleur humaine a vite fait de faire grimper température et taux d'humidité de sueur. Assez vite, je me suis rendu.e compte que mes doigts, tout moites, avaient perdu une partie de leur corne et que j'avais de plus en plus mal en jouant. Heureusement, j'avais prévu un médiator de secours (je sais, c'est interdit, mais faut bien que le show continue :p) et vers les trois-quart du set, je troque les doigts pour ce petit morceau de plastique salvateur. Ouf, je souffle un peu ! ... mais j'avais pas anticipé que les aller-retours rapides et un peu bourrin allaient me donner très vite une crampe dans le bras droit ! J'ai donc profité des pauses entre les morceaux pour essayer de me détendre un peu les bras et les mains, et quand c'était trop dur au médiator, je suis repassé.e aux doigts (mais là aussi je douillais). Le concert a duré une heure et demie, je pense que je n'aurai pas pu tenir deux heures dans ces conditions. Et pourtant, en répète une semaine avant, tout allait bien...

(ce qui a sans doute aussi joué, c'est l'acoustique du lieu, j'avais du mal à m'entendre et j'ai davantage bourriné sur les cordes que d'habitude. Je passe aussi sur les pains dans plusieurs morceaux, notamment un solo de basse où je dois aussi lancer des boucles de synthé au pied pour chaque accord, c'était assez free jazz comme résultat ^^)

Je me rappelle de la fois ou ma premiere basse a fini avec mon sang dessus parce que la corne n'existait plus :D