Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 211 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22871
Quand je faisais le batteur, les baguettes me foutaient des cloques aux doigts, sur la 1re phalange de l'index et la 2me phalange du pouce, c'est-à-dire dans la pince qui tient la baguette.
Alors javé acheté des gants blancs pour atténuer le frottement des baguettes. Ça fonctionnait très bien, je n'avais plus aucune cloque.
Mais les baguettes ne tenaient plus et me glissaient sans arrêt des mains. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22872
Et t'as tué combien de personnes comme ça ? :mrg:

J'ai failli mourir à plusieurs reprises en répète d'un lancer de baguette en pleine tronche (toujours réussi à les éviter, mais faut être concentré)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22873
Citation de darinze :
Quand je faisais le batteur, les baguettes me foutaient des cloques aux doigts, sur la 1re phalange de l'index et la 2me phalange du pouce, c'est-à-dire dans la pince qui tient la baguette.
Alors javé acheté des gants blancs pour atténuer le frottement des baguettes. Ça fonctionnait très bien, je n'avais plus aucune cloque.
Mais les baguettes ne tenaient plus et me glissaient sans arrêt des mains. :facepalm:

Ah yes, ca me faisait ca au debut aussi :p
22874
Citation de will_bru :
Et t'as tué combien de personnes comme ça ? :mrg:

De personnes, aucune.
Mais des breaks, commencés bien sur le temps, et qui se finissent à la Mike Portnoy sur la 3me triple croche du 2me temps, suivis de deux mesures de tacet brutal là où normalement ça aurait dû bastonner pour le refrain, ça m'est arrivé une paire de fois :facepalm: y a silence le temps de choper une baguette de remplacement, tsé, de celles que j'avais soigneusement rangées à côté de la caisse claire en début de concert, en prévision, mais qui ont trouvé le moyen de rouler quand même sous la grosse caisse.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22875

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22876
Une fois j'arrivais carrément pas à choper les baguettes en douce (enfin, en essayant de faire genre en douce) en me tortillant sur mon tabouret. Alors je me suis carrément levé, en mode tranquille, je suis allé récupérer mes baguettes sous la grosse caisse et autour pendant que mes potes continuaient à jouer et que le public bramait (ne sachant s'il fallait me siffler ou m'acclamer). J'ai laissé passer une tourne de refrain sans batterie, puis j'ai repris à la suivante. Mais au moins j'avais eu le temps de rassembler les baguettes de remplacement. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22877
Citation de will_bru :
J'ai failli mourir à plusieurs reprises en répète d'un lancer de baguette en pleine tronche (toujours réussi à les éviter, mais faut être concentré)

Tiens, toi aussi? Dans mon premier groupe, j'ai eu droit à des baguettes volantes de la part d'un batteur pour qui j'étais trop despotique. Il visait pas mal, toutefois aucune n'est arrivée dans l'œil.
Dans mon deuxième groupe, c'est une basse qui a traversé la pièce dans ma direction et que j'ai évité d'extrême justesse. Là, on s'est dit qu'il fallait qu'on discute.. :mrg:
22878
Ah mais dans mon cas, ce n'était pas volontaire, le gars réussissait (oui il y a eu plusieurs tentatives involontaires de meurtre) à me viser parce qu'il était constamment les yeux rivés sur moi. Soit il me prenait pour le chef d'orchestre, soit il était amoureux. On est toujours en contact, il commence toujours ses messages par "encore désolé"...

J'ai l'impression qu'il valait t'avoir en avatar qu'en vrai dans une salle de répète toi :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22879
C'est à dire que, surtout dans mon deuxième groupe, pour tout ce qui concernait notre musique, on était assez sanguins, quoi.. :mrg: On était super potes, mais régulièrement, on se mettait de ces danses! En fait, on me considérait de fait comme "leader" ce que je n'avais d'ailleurs jamais demandé et je prenais peut-être mon rôle un peu trop à cœur..
Dans mon dernier groupe, je n'étais pas le chef. J'étais plutôt "le seul qui ose dire ses quatre vérités au leader", ce qui lui était somme toute assez utile. Et c'était plus confortable pour moi..
22880
Wok n woll ' Yeahrrrggeuuu :diable: