Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 681 257 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
darinze
Alors javé acheté des gants blancs pour atténuer le frottement des baguettes. Ça fonctionnait très bien, je n'avais plus aucune cloque.
Mais les baguettes ne tenaient plus et me glissaient sans arrêt des mains.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
J'ai failli mourir à plusieurs reprises en répète d'un lancer de baguette en pleine tronche (toujours réussi à les éviter, mais faut être concentré)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
miles1981
Quand je faisais le batteur, les baguettes me foutaient des cloques aux doigts, sur la 1re phalange de l'index et la 2me phalange du pouce, c'est-à-dire dans la pince qui tient la baguette.
Alors javé acheté des gants blancs pour atténuer le frottement des baguettes. Ça fonctionnait très bien, je n'avais plus aucune cloque.
Mais les baguettes ne tenaient plus et me glissaient sans arrêt des mains.
Ah yes, ca me faisait ca au debut aussi :p
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
darinze
Et t'as tué combien de personnes comme ça ?
De personnes, aucune.
Mais des breaks, commencés bien sur le temps, et qui se finissent à la Mike Portnoy sur la 3me triple croche du 2me temps, suivis de deux mesures de tacet brutal là où normalement ça aurait dû bastonner pour le refrain, ça m'est arrivé une paire de fois y a silence le temps de choper une baguette de remplacement, tsé, de celles que j'avais soigneusement rangées à côté de la caisse claire en début de concert, en prévision, mais qui ont trouvé le moyen de rouler quand même sous la grosse caisse.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
darinze
sonicsnap
J'ai failli mourir à plusieurs reprises en répète d'un lancer de baguette en pleine tronche (toujours réussi à les éviter, mais faut être concentré)
Tiens, toi aussi? Dans mon premier groupe, j'ai eu droit à des baguettes volantes de la part d'un batteur pour qui j'étais trop despotique. Il visait pas mal, toutefois aucune n'est arrivée dans l'œil.
Dans mon deuxième groupe, c'est une basse qui a traversé la pièce dans ma direction et que j'ai évité d'extrême justesse. Là, on s'est dit qu'il fallait qu'on discute..
will_bru
J'ai l'impression qu'il valait t'avoir en avatar qu'en vrai dans une salle de répète toi
sonicsnap
Dans mon dernier groupe, je n'étais pas le chef. J'étais plutôt "le seul qui ose dire ses quatre vérités au leader", ce qui lui était somme toute assez utile. Et c'était plus confortable pour moi..
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte