Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 932 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22381
Je sais ce que c'est que les voisin tolérants: J'en ai plein autour de chez moi. On devrait leur élever un monument!
22382
Citation de sonicsnap :
Ça ne tient pas au fait de ne pas connaître le morceau par cœur. C'est plus un instant de déconcentration, de distraction.. Ça arrive plus souvent aux gens qui sont dans la lune, comme moi.

Le trac, je ne connais plus trop sur scène. Par contre, la distraction, avec mon TDA/H... :oops2:


@Chris Kazvon : ouf, heureusement que le voisin était cool ! :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 08:43:33 ]

22383
22384
x
Hors sujet :
C'est étonnant le nombre de personnes et d'enfants diagnostiqués TDAH .
C'est comme "pervers narcissique", dès qu'un couple se bagarre ou divorce (surtout venant des femmes) "mon ex était un pervers narcissique " ou encore "burn out" . Toutes ces nouvelles dénominations sont très usités à notre époque .
Après je ne sais pas ce qu'il en est vraiment .

22385
22386
Citation :
"burn out"


Pour les autres, je ne sais pas, pas vécu. Par contre celui là j'y suis passé. A une époque où le terme n'existait pas. Et je pense qu'il est sain de savoir nommer un mal qui provient de notre trop grande dévotion à notre taff. Ca peut prendre plusieurs formes, mais au moins, on nomme d'où ça vient.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 12:36:54 ]

22387
Oui, et ce n'est pas parce que ça arrive à beaucoup de gens que ça n'existe pas..
22388
Toutafé !

Mais il y a 20 ans ce n'était pas diagnostiqué :modevieuxcon off: .

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 15:10:56 ]

22389
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
C'est étonnant le nombre de personnes et d'enfants diagnostiqués TDAH .
C'est comme "pervers narcissique", dès qu'un couple se bagarre ou divorce (surtout venant des femmes) "mon ex était un pervers narcissique " ou encore "burn out" . Toutes ces nouvelles dénominations sont très usités à notre époque .
Après je ne sais pas ce qu'il en est vraiment .


Mouais, et aussi on a plein de HPI. Tous le monde veut en être ou que leur gosse en soit.
Un peu facile de qualifier un enfant ainsi, "mais vous verriez à la maison", "il est différent". Il y en a de plus en plus.
OK, il est bizarre parce qu'il s'est cramé sur les écrans et a des sautes d'éveil fulgurantes dans certains contextes très particuliers, communique peu.. Mais ce n'est pas normal, et ça se guérit : limiter les écrans.

Pour les TDAH, attention au diagnostic, ça peut être tout autre chose qu'un TDAH

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 15:18:25 ]

22390
x
Hors sujet :
+1 avec Pretextat

[vieux con]
Il y a beaucoup de surdiagnostication à notre époque. Par fierté mal placée (le coup des enfants dits HP alors que généralement ils sont justes mal élevés) ou par désir de victimisation.
C'est d'ailleurs souvent de l'auto-diagnostique effectué au doigt mouillé par des parents absolument pas compétent en la matière. Bref...
[/vieux con]