Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22936Posté le 08/04/2024 à 20:30:14
x
Hors sujet :
Les derniers cathares ont fini par être accueillis dans le royaume de Bosnie, vu que c'était, à l'époque le dernier royaume "hérétique" ne répondant ni a Rome ni à Byzance. Même 4 croisades n'y ont rien fait , c'est resté en l'état jusqu'à la conquete ottomane. Par contre comme ni chocolatine ni pain au chocolat sont listés dans les dicos locaux, j'en déduits que les cathares ignoraient tout de ces délicieux petits pains
Moi ce que j'aime sur AF, c'est qu'au détour de 10000 posts, on tombe parfois sur une info généralement sans aucun rapport avec la musique mais qui nous apprend quelquechose d'intéressant.