Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 802 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22961
En même temps ça revient au même...:lol:
22962
JohnnyG > C'est marrant, un lapsus des yeux bienvenu m'a fait remettre les choses en place.
22963
J'ai demandé une seule fois au chanteur du groupe (vu qu'il branle rien à part mettre son micro dans son étui) de m'aider à démonter la batterie.
Ce qu'il a fait, au sens premier du terme : j'ai retrouvé tous les écrous, tous les papillons, toutes les vis, sagement rangées en fagots les uns avec les autres, les différentes parties télescopiques des pieds de cymbales entièrement démontées. Il en était à se demander où il allait rassembler toutes les rondelles...

Je n'y ai plus jamais demandé son aide. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22964
C'est bien connu, les chanteurs et les rondelles c'est une longue histoire :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22965

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22966
il a pris ça au pied (de micro) à la lettre :mrg:

Citation :
C'est bien connu, les chanteurs et les rondelles c'est une longue histoire :oops2:

Et en plus; "entièrement démontées" ... CQFD :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

22967
Citation de Pretextat :
Une bar ne remplacera jamais un batteur . Ce n'est pas le même délire, dirais-je .
Perso j'adore la batterie .


Moi aussi j'adore la batterie, une blague c'est pas fait pour être pris au sérieux :clin:

Sinon on continue sur les rondelles, ça peut aller loin :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22968
Citation de kosmix :
Sinon on continue sur les rondelles, ça peut aller loin :oops2:

Jusqu'à ce que ça se finisse sur les rotules. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22969
J'aime bien la batterie aussi. Tellement que j'ai programmé toutes les batteries d'un album de mon groupe. Et "le batteur" de notre groupe a reçu les compliments de la part de plusieurs batteurs. Surtout que le chanteur ayant complètement oublié que c'était programmé a eu le toupet de donner un nom..
22970
Citation de sonicsnap :
le chanteur ayant complètement oublié que c'était programmé a eu le toupet de donner un nom..
Comme "Ludwigh", nom qui avait été donné à leur BAR par le groupe Ludwigh von 88 sur leur premier album Houlala.
ludwig-von-88-houlala.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.