Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
J'ai demandé une seule fois au chanteur du groupe (vu qu'il branle rien à part mettre son micro dans son étui) de m'aider à démonter la batterie.
Ce qu'il a fait, au sens premier du terme : j'ai retrouvé tous les écrous, tous les papillons, toutes les vis, sagement rangées en fagots les uns avec les autres, les différentes parties télescopiques des pieds de cymbales entièrement démontées. Il en était à se demander où il allait rassembler toutes les rondelles...
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22969Posté le 10/04/2024 à 14:56:02
J'aime bien la batterie aussi. Tellement que j'ai programmé toutes les batteries d'un album de mon groupe. Et "le batteur" de notre groupe a reçu les compliments de la part de plusieurs batteurs. Surtout que le chanteur ayant complètement oublié que c'était programmé a eu le toupet de donner un nom..