Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 869 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22951
Très bon, on en redemande. :mdr:
22952
Ça ne serait pas arrivé avec une boîte à rythmes :oops2:


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22953
Citation de kosmix :
Ça ne serait pas arrivé avec une boîte à rythmes :oops2:


:bravo:

De toute façon une batterie ça se triche et pis c'est tout !
Proverbe metalleux :oops2:
22954
N'empêche, force est de constater que malgré tout ça, en 2024, les batteurs sont encore très répandus.. Eh oui! :oops2:
22955
Citation de sonicsnap :
N'empêche, force est de constater que malgré tout ça, en 2024, les batteurs sont encore très répandus.. Eh oui! :oops2:

Faut bien quelqu'un pour amener les bières en répète et ranger le matos après un gig.
Pis vu la place que prend une batterie, pas mal de batteurs ont un endroit pour répéter. Ca évite au reste du groupe de chercher.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22956
Ça, exhortez donc les guitariste, bassiste (chanteur je n'en parle pas) à aider le batteur à installer et ranger son matos, tout le monde est d'accord quand on en parle en l'air, mais une fois sur le terrain, c'est peine perdue..
22957
Citation de sonicsnap :
Ça, exhortez donc les guitariste, bassiste (chanteur je n'en parle pas) à aider le batteur à installer et ranger son matos, tout le monde est d'accord quand on en parle en l'air, mais une fois sur le terrain, c'est peine perdue..


Pas faux, les bières ça passe mais le rangement, c'est plus touchy.
22958
Il fut une fois, lors d'un plateau Rock en extérieur, la batterie a failli rester sur place, faute d'accord entre les batteurs sur la logistique (c'était bien sûr cafté avant entre eux avant le gig)

:facepalm:
22959
Une bar ne remplacera jamais un batteur . Ce n'est pas le même délire, dirais-je .
Perso j'adore la batterie .
22960
L'autocorrection du portable m'a fait foirer ma vanne moisie....
Je parlais de trigger la batterie et pas de la tricher.... toutes mes excuses