Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 215 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22431
Oui l'écran est petit mais les contraintes techniques inhérentes à la configuration de la salle (la sortie à gauche par-exemple) font que plus grand c'est pas possible. Après on est le cinéma le moins cher de la ville :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22432
x
Hors sujet :
C'est pas grave ça la taille de l'écran. De toutes façons, quand un film m'a emballé, je ne saurais dire plus tard si je l'ai vu dans un grand cinéma ou sur une petite télé..
22433
Ce n'était pas un reproche hein, j'aime bien ce genre de petites salles, il y en a encore quelques unes par chez moi. C'est souvent bien plus agréable comme ambiance que les multiplexes (et bien moins cher).:bravo:
22434
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
C'est pas grave ça la taille de l'écran. De toutes façons, quand un film m'a emballé, je ne saurais dire plus tard si je l'ai vu dans un grand cinéma ou sur une petite télé..

+1 !
(quoi que pour "Tetsuo", normalement on se souvient où on l'a vu ! :clin: )
22435
Citation de Push-Pull :
Citation :
je me suis éclaté

On l'oublie parfois, mais c'est bien pour ça qu'on est là et qu'on fait tout ça ! :8) :bravo:


Mouaip.

J'en connais qui s'éclatent mais oublient le public. C'tun peu con. C'est bien pour ça qu'on est là.
22436
C'est qui le bagnard US sous l'écran ? Un évadé de Sing-Sing ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22437
Peuh ! Je répondrai même pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22438
Citation de kosmix :
Ben je ne vois pas comment optimiser le temps d'installation, à moins qu'il n'y ait déjà sur place une sono et de l'éclairage. C'est vraiment le câblage qui prend du temps, même si il est déjà en partie fait individuellement dans chaque case, mais le branchement des alimes et des câbles audio c'est vraiment chronophage.

Une petite photo d'hier soir juste avant que ça commence :

5838810.jpg


Boh y'a quoi, deux enceintes, un PC et un gugus qui triture deux trois machines, en 15 minutes c'est installé non ? :p

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22439
Oui c'est très facile. Honnêtement j'ai tiré au flan.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22440
Pour les curieux j'ai publié quelques extraits du show enregistrés lors d'une répétition :
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio,post.11747613.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 14:42:44 ]