Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 689 272 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23891
Et PAF ! :oo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 03:24:38 ]

23892
Oui malheureusement, mais avouez que sa coiffure à la Mireille Mathieu :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23893
Celle d'Ike, oui, c'est exactement ça! La classe! :mrg: Je me demande si ce n'est pas une perruque..
23894
Citation :
Oui malheureusement, mais avouez que sa coiffure à la Mireille Mathieu :bave:

Et personne ne reproche à Mireille d'avoir la même moustache que Ike ?
23895
Je suis sûr que si elle se laissait pousser la moustache, ça relancerait sa carrière!
23896
Ouais, elle pourrait écrire comme Cavanna 😆
23897
Citation de sonicsnap :
Je me demande si ce n'est pas une perruque..

C'est fort probable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23898
Citation de sonicsnap :
Je suis sûr que si elle se laissait pousser la moustache

Faudrait arrêter les chansons rasoirs.
23899
Joli ! :bave:
23900
Salut ! Une jolie petite COS hier, avec une formation comprenant un one-man band (le guitariste-chanteur-percusionniste a une grosse caisse, une charley et une caisse claire qu'il joue aux pieds). A la fin du concert, alors que le public était chaud bouillant, la tige de métal (sardine) qui tenait la baguette de la caisse claire s'est cassée net :8O: Du coup, batterie HS, impossible de poursuivre le concert ! ...

Mais comme le public ne l'entendait pas de cette oreille, on a réussi à faire deux derniers morceaux avec seulement le kick et la charley et le reste des instruments.
C'est la première fois je crois que le public, en plus d'être super chaud, était très exigeant - quelqu'un est même venu nous voir en disant "allez, allez, faut enchaîner, pas de temps mort !" :mrg:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya