Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 335 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 754 105 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23871
C'est normal ca sert à rien . :oops2:
23872
23873
La basse (là où tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

23874
Le problème c'est que souvent, quand la basse est mal accordée on a l'impression que c'est la guitare qui n'est pas juste. J'ai déjà vu ça..
23875
quelle bande de planqués ces bassistes !
23876
Citation de sonicsnap :
Le problème c'est que souvent, quand la basse est mal accordée on a l'impression que c'est la guitare qui n'est pas juste. J'ai déjà vu ça..

Pourquoi ? Une guitare peut-être juste ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 17:48:28 ]

23877
23878
Quelle bassesse . :oops2:
23879
Sinon il y a l'octobasse:bave:, mais ça c'est pour les bassistes qui veulent se faire remarquer...:oops2:
23880
Tout ça parce que Steve Harris a décidé que les accords à la basse, c'était cool et il en a foutu sur tout le morceau Fear of the Dark... Que fait la police des basses fréquences ?:mrg:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya