Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 915 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 218 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23911
Le problème du public c'est qu'il ne comprend pas comment taper sur les temps 2 et 4. :roll:

Et le 1 et 3 c'est d'un lourdingue...

Harry Connick Jr a trouvé une jolie parade en ajoutant discretos une mesure à 5 temps pour décaler le public, et ça passe crème ! :bave:

23912
23913
La participation du public est toujours un exercice casse-gueule, en France particulièrement j'ai l'impression.
Mon meilleur souvenir dans le genre réussi reste Springsteen en 1985 à St Etienne. Pour "hungry Heart", sans prévenir, Springsteen ne démarre pas le chant. Par contre tout le stade envoie spontanément 1er couplet et refrain avant que le boss s'y mette aussi. Impressionnant. Ça reste encore un de mes (si ce n'est le) plus grands moments vécus en live. Une grosse claque dans la face !
23914
Ben oui.. Avec Gérard Lenormand il parait que ça marche aussi à chaque fois.
23915
:D: Moqueur, va !
Demande lui de faire ça au MSG ou n'importe où hors de France.
Je doute que ça m'impressionne autant, ni qu'il remplisse un stade.
Il est toujours vivant d'ailleurs ?
23916
Je viens de voir qu'il n'était pas mort, donc je retire mon propos : il pourrait encore remplir le stade terminal.
Zut c'est pas la blague la plus pourrite ici.