Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 336 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23941
Nous avions abordé la question de la chanson francophone donc Suisse .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

23942
Et ceux qui tapent en 1-2-3-4.
23943
Ah oui! Il y a aussi donc beaucoup de chanteurs suisse "par rapport au nombre de francophones dans le monde". Mais ce n'est pas gênant vu qu'on ne les connait pas.

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 16:11:52 ]

23944
23945
x
Hors sujet :
:oops2: :fleche:

6263502.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/11/2024 à 10:07:03 ]

23946
:mrg: De fait, les pithécanthropes sont quand même un modèle courant dans les concerts!
23947
Automatiquement...
FR30.jpg:mrg:
23948
Citation de sonicsnap :
:mrg: De fait, les pithécanthropes sont quand même un modèle courant dans les concerts!

à l'opéra ça se fait rare ! soigne tes fréquentations.:mrg:
23949
Bof, à l'opéra, j'ai rarement vu que le public tape des mains en mesure, en effet. Faut croire que le pithécanthrope est un modèle réservé des concerts de pop, de variété, etc. :clin:
23950
Surtout qu'en classique les temps forts sont 1 et 3.
Alors là le pithécanthrope tu l'as perdu définitivement.