Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 509 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24081
Graphique assez édifiant . :8O:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

24082
Et éloquent : il nous démontre scientifiquement que les femmes son bel et bien des êtres inférieurs :mrg:

(c'est de l'humour, hein)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24083
...à l'espérance de vie plus longue. Mais il paraît que le tabac réduit l'écart.
24084
N'empêche, c'est édifiant de voir qu'à la naissance on est à égalité, femmes et hommes pour la production d'énergie..

[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 09:54:04 ]

24085
Citation de Elka21 :
La descente du métabolisme, donc de la production de l'énergie physique et mental au cours des années est parfaitement documentée, on peut forcer un peu la machine et limiter les dégats sur le court terme en faisant de l'exercice, mais sur le long terme appuyer plus fort sur l'accélérateur d'une vieille bagnole peut limiter son nombre de km :P:
6274144.png

en general, peu de monde atteint leur pic, donc il y a de la marge. Et je prefere casser d'un coup que de lentement mourrir :|
24086
Citation :
peu de monde atteint leur pic

Je ne comprends pas cette phrase . :?!:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

24087
Idem, ce n'est pas clair. Par contre qui ne serait pas d'accord avec ça:

Citation :
Et je prefere casser d'un coup que de lentement mourrir :|

Les partisans de la mort à petit feu ne doivent pas être très nombreux.. :clin:
24088
La baisse du métabolisme est différent d'une maladie. . . ce n'est pas synonyme de décrépitude avancée.
Une tortue qui tient 150 ans ou les requins du Groenland 400 ans avec leur métabolisme très bas sont sans doute très heureux de vivre ainsi. C'est l'échelle du temps qui change surtout, moins d'énergie pour les actions mais moins de désirs aussi, mais des desirs quand meme.
L'expression "réduire la voilure"

[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 15:15:04 ]

24089
Citation de Elka21 :
La baisse du métabolisme est différent d'une maladie. . . ce n'est pas synonyme de décrépitude avancée.
Une tortue qui tient 150 ans ou les requins du Groenland 400 ans avec leur métabolisme très bas sont sans doute très heureux de vivre ainsi. C'est l'échelle du temps qui change surtout, moins d'énergie pour les actions mais moins de désirs aussi, mais des desirs quand meme.
L'expression "réduire la voilure"

C'est le bouquin Scale qui parle tres bien de ca.
Precision, pas un bouquin politique, c'est juste sur la science des equation d'echelle, que ca soit dans le domaine du vivant, comme simplement pourquoi une fourmi geante ne survivrait pas, mais aussi comment le design des bateaux a change, pourquoi les entreprises grandissent et meurent, etc.

[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 16:45:03 ]

24090
Tu as une référence plus précise stp ? Le sujet m'intéresse

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien