Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
T'aurais eu tort de t'en priver, je crois que même
Lui en aurait rigolé.
Pour te donner une idée du vieux : il voit passer une superbe métis dans un robe rouge ultra moulante.
" Celle là, elle du être carrossée par un Italien "
Comme Compay Segundo, qui à 92 ans effectuait une tournée mondiale et à qui on demandait "qu'aimez vous le plus dans la vie en tournée?" et qui répondait sans hésiter "le petites femmes!"
Et mes parents, des extra terrestres pour le commun des mortels, qui font plus de borne a vélo que moi en voiture, par ans.
Qui font des ballades qui bordaillent régulièrement les 100 bornes en une journée. Et mon père aura 74 ans dans 2 mois.
C'est ça les vieux, toujours à se plaindre !
Il y en a quand même qui ont l'air de bien se porter vu nos échanges.
Mais ne le dites pas trop fort, j'ai peur qu'on les remette au travail.
La descente du métabolisme, donc de la production de l'énergie physique et mental au cours des années est parfaitement documentée, on peut forcer un peu la machine et limiter les dégats sur le court terme en faisant de l'exercice, mais sur le long terme appuyer plus fort sur l'accélérateur d'une vieille bagnole peut limiter son nombre de km