Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 511 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
darinze
4770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
24061 Posté le 08/11/2024 à 14:34:18
On est d'accord.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
24062 Posté le 08/11/2024 à 15:29:06
Quant à Phil Collins, j'espère pour lui qu'il a d'autres talents qui lui permettent de ne pas se morfondre sans sa chère batterie..
SmoothWax
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
24063 Posté le 08/11/2024 à 16:15:30
Citation de darinze :
Citation :Genesis se reforme avec Phil Collins en 2007 pour une grande tournée mondiale.
À partir de cette année, Phil Collins connaît des problèmes de santé depuis qu'il s'est blessé à la colonne vertébrale, ce qui l'empêche de jouer de la batterie.
Je crois qu'il a à cause de ça peu à peu perdu la sensation au bout de ses mains. Genre il ne sentait plus les baguettes, n'arrivait pas à serrer la prise et les garder en mains, et je crois même, avait perdu la proprioception (il ne sait pas où se situe sa main s'il ne la regarde pas).
Jason Becker c'est encore plus effrayant, il est victime d'AMD (amyopathie musculaire dégénérative) qui le fait lentement fondre, depuis des disènes d'années. Aujourd'hui je crois qu'il ne bouge plus que les yeux.
Et il a également perdu l'ouie d'une oreille le pauvre... D'autre part Phil s'est dit dégouté de l'industrie musicale "contemporaine"
Underground House is my girlfriend
Will Zégal
75045
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24064 Posté le 08/11/2024 à 18:14:18
Citation de sonicsnap :
Ça doit être une chose des plus épouvantables, de se voir dégénérer sans espoir d'inverser le mouvement.
Cela s'appelle le vieillissement.
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
24065 Posté le 08/11/2024 à 18:30:12
Je pensais à des maladies dégénératives mais c'est vrai que le vieillissement, c'est ça aussi. Je ne suis pas pressé d'en ressentir les effets, même si j'ai déjà droit à une maladie de vieux bonhomme.
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
24066 Posté le 08/11/2024 à 18:52:45
Citation de Will Zégal :
Citation de sonicsnap :Ça doit être une chose des plus épouvantables, de se voir dégénérer sans espoir d'inverser le mouvement.
Il y a une différence entre le vieillissement naturel, la sénilité et les démences type Alzheimer, corps de Lévi, Parkinson etc...
Push-Pull
20094
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24067 Posté le 08/11/2024 à 21:37:59
Citation de Will Zégal :
Automatiquement:
Citation de l'acteur Red Buttons :
La vieillesse, c’est quand votre femme vous dit « Montons dans notre chambre et faisons l’amour » et que vous répondez : « Ma chérie, c’est soit l’un soit l'autre. »
Will Zégal
75045
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24068 Posté le 09/11/2024 à 08:24:05
JohnnyG : je sais bien. Ma remarque était une blague... et à la fois pas.
x
Hors sujet :Je l'ai sous les yeux hélas : ma mère a pris (comme beaucoup de gens) un gros coup de vieux avec les confinement. Suite à un grave accident il y a longtemps, elle avait un corps fragile. Son médecin lui avait "votre corps est en très mauvais état, mais tant que vous continuer la piscine, la gymnastique et la randonnée, tout ira bien".
Et PAF ! Les confinements.
En deux ans, elle est passée de personne âgée hyper dynamique qui était toujours débordée à petite vieille qui ne peut plus faire grand chose (et qui se fait une montagne du moindre truc).
Elle qui randonnait sur les GR et le chemin de Compostelle, elle est épuisée quand elle a fait quelques centaines de mètres avec un déambulateur.
L'autre jour, elle m'a dit "à l'intérieur de moi, j'ai envie de bouger et de faire plein de choses, mais c'est comme si j'étais enfermée dans un carcan".
Bien sûr, tout le monde ne vieillit pas pareil et il y a des gens qui restent jusqu'au bout en très bonne santé et tombent comme des chênes. Mais quand même, en prenant de l'âge, on se rend compte qu'effectivement, on voit une déchéance inexorable.
C'est ça ou mourir jeune.
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
24069 Posté le 09/11/2024 à 10:00:11
Avec tous les groupes des années 70 qui se reforment ou ne jettent pas l'éponge, et dont les membres approchent ou atteignent les 80 ans, je suis surpris que les COS ne semblent pas se multiplier..
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24070 Posté le 09/11/2024 à 11:27:32
L'année dernière j'étais sur l'île de la réunion avec l'ancètre de la famille : 88 ans, une santé de fer.
Je lui propose une visite des tunnels de lave. Un truc assez unique (5 spots dans le monde). Ayant fait de la spéléologie quelques années, je lui propose la sortie, pensant à un truc cool, genre grotte pour gogo-touristes.
En fait c'est assez sportif, mais il s'est tout tapé sans broncher. Il était : "content de l'avoir fait mais qu'il ne recommencerait pas". J'aimerais bien avoir sa pèche au même âge (ce qui est peu probable). Il a même épaté le guide.
Vieillir comme ça, c'est pas si mal.
Je lui propose une visite des tunnels de lave. Un truc assez unique (5 spots dans le monde). Ayant fait de la spéléologie quelques années, je lui propose la sortie, pensant à un truc cool, genre grotte pour gogo-touristes.
En fait c'est assez sportif, mais il s'est tout tapé sans broncher. Il était : "content de l'avoir fait mais qu'il ne recommencerait pas". J'aimerais bien avoir sa pèche au même âge (ce qui est peu probable). Il a même épaté le guide.
Vieillir comme ça, c'est pas si mal.
- < Liste des sujets
- Charte