Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 306 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 749 301 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24151
Darinze : quand tout se passe mal, pense à Sonic, c'est pour lui qu'on fait tout ça !

Mais je compatis évidemment, grosse galère. Un écran bleu ça fait longtemps que j'en ai pas vu personnellement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24152
C'est bien de ça dont je parle ! :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24153
J'ai eu un bug aussi sur le mien cette semaine, plus de visualisations dans ma daw, je fais arrêter/redémarrer, et là écran noir, en plein projet mix pour Sonic...

Flip total, Windows m'a proposé de réparer les fichiers, et ça a marché, je pense que c'est une MAJ de l'antivirus qui a mis le boxon...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24154
Bon arrêtez d'en parler, les adeptes de la secte de la pomme vont encore dire que windows c'est de la merde :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 22:32:15 ]

24155
(et que Linux c'est encore mieux :P: :P: :P: :clin: )
24156
Des BSOD t'en veux ?

Tu prend un POD HD500, tu le mets en marche puis tu lance l'appli Line 6.
Plusieurs 1/4h plus tard tu arrêtes de jouer.
Et tu éteint le POD en premier parce que tu as des mail à lire ensuite.
Et pof BSOD assuré !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

24157
Je suppose que le B de BSOD vient de Bourde, mais alors la suite... :roll:
24158
Blue Screen Of Death... L'écran de plantage de windows...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

24159
Guru_meditation.gif

24160