Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micros Batterie selon Yves Jaget

  • 210 réponses
  • 40 participants
  • 24 989 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Les micros Batterie selon Yves Jaget
:coucou:

Ca vous dit une petite discussion autour de la vidéo d'Yves Jaget?
Afficher le sujet de la discussion
121
Voici une deuxième photo des séances Zazie au studio du manoir avec David Salkin, grand batteur!!
122

Citation : salut yves, ton avis sur le systeme mica m'interesse..



Je veux bien, mais es ce dans la bonne rubrique pour s'étendre sur les systemes de son??? Parce que là, il y en a beaucoup a dire...
123
Merci Yves... :boire:

Je vais voire Zazie en concert en janvier au Forum de Liège. Est-ce que tu fais le mixe de sa tournée des petites salles?
124

Citation : Je vais voire Zazie en concert en janvier au Forum de Liège. Est-ce que tu fais le mixe de sa tournée des petites salles?


Oui, oui, c'est moi qui m'en occupe. On se verrra peut être sur place...
125
Chapo monsieur jaguet d'être venu nous parler... et surtout d'avoir continué à le faire.
merci.

à titre de précision, je crois que l'Afien qui te demandait ce que tu penses des mk012 en ovh parlait des oktava et pas des sennheiser.

félicitations pour ton travail, ton esprit direct (moi j'aime bien...) et tes antécédents (le voyageur).
ce thread relève bien le niveau ambiant.
:clin:
126

Citation : mais es ce dans la bonne rubrique pour s'étendre sur les systemes de son??? Parce que là, il y en a beaucoup a dire...


Si tu es disposé à en dire beaucoup, on peux aussi créer un sujet à cet effet dans la session concernée...
127
Salut,

Citation : on peux aussi créer un sujet à cet effet dans la session concernée...


On serait bête de s'en priver... si Yves a un peu de temps (sic!)
128

Citation : Oui, oui, c'est moi qui m'en occupe. On se verrra peut être sur place...



Je ne manquerais point de venir te saluer... Et si t'as un peu de temps on s'en jette une après le concert au bar à l'entrée... ;)

+1 pour ouvrir un tread sur les système de son...
129
Salut a tous,

Pas de problèmes pour le Thread, comme je vous l'ai dit, j'essaierais aussi actif et reactif que possible, en fonction du temps. Mais j'en prendrais...
Je promets de mettre également des exemples de son, de batterie, que je suis entrain de trier et de mettre en streaming sur mon prochain site.(J'essaie d'ouvrir un nouveau site que j'ai fait moi même!!!c'est pas facile, mais ça commence a avoir de la gueule...)
A+
Merci pour vos commentaires et questions.
Y J
130
Franchement Mr Jaget, respect pour l'implication; ça fait plaisir à voir.
Je pense que beaucoup ici ont déjà pioché pas mal de renseignements forts intéressant :bravo: