Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micros Batterie selon Yves Jaget

  • 210 réponses
  • 40 participants
  • 24 996 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Les micros Batterie selon Yves Jaget
:coucou:

Ca vous dit une petite discussion autour de la vidéo d'Yves Jaget?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : je voulais juste te dire que je n'avais perdu qu'une vis


bah, un bon gros bout de gafa et personne ne s'en rendra compte...
52
Salut a tous .. flag.
53
Bonjour à tous.Yves, j'avoue qu'après avoir lu beaucoup de tes interviews, j'avais un avis pluôt négatif sur toi (pas sur ton travail. Même si t'ai pas Andy Wallace ou Terry Date, Total respect), mais après cette discussion, je me rend compte que je m'était complètement trompé. Dommage que dans le métier il n'y ait pas plus de gens ludique comme toi. Donné des opinions, comme ça, pour les personnes de tous niveau, c'est franchement faire avancer le Chmilblick.
Perso, j'utilise sur un set de jazz, salsa ou métal, des OH en MK 012 OKTAVA. Je suis sûr que tu as déja essayé. Qu'en penses-tu?
Pour les statiques sur scène, c'est mon cheval de bataille. ZERO dynamique.
C'est vrai qu'on est 2, un FOH, l'autre au retours. Mais dans la façade, c'est franchement pas pareil, de l'extrême aigu ...
54

Citation : j'avoue qu'après avoir lu beaucoup de tes interviews, j'avais un avis pluôt négatif sur toi


Ca, c'est dit ! :ptdr:
55

Citation : Même si t'ai pas Andy Wallace ou Terry Date


Ca s'est fait... :lol:
56
C'est dit et c'est fait mais au moins il est franc et dit clairement ce qu'il pense, et il vaut mieux ça qu'un suce b**le qui va faire sa groupie "Wah Yves j't'adore, t'es le meilleur!".

Tout ça pour flaguer :bravo:
57
Je, soussigné Christophe d'Audio Addict, certifie ne jamais avoir eu de rapport oro-génitaux avec le sus-cité Jaget Yves. Par ailleurs, je reconnais apprécié le bonhomme et trouvé son travail remarquable.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ca, c'est fait aussi... ;)
58
Je n'ai jamais sous entendu ça du tout Christophe (ça ne m'a même pas effleuré l'esprit tellement que c'est hors de mes propos), je parlais uniquement d'un cas général.

En tout cas personnellement je préfère quelqu'un qui me dit sincèrement "j'avais un mauvais à priori sur toi mais je me rends compte que je me suis trompé" plutôt qu'un "wah t'es le meilleur" alors que la personne ne le pense pas du tout, juste pour flatter et donc être sûr d'avoir une réponse favorable à sa demande.

Bref, je dirais pour conclure : on s'en fout en fait! D'ailleurs je sais même pas pourquoi je raconte tout ça... Ah si, c'était pour flaguer et que j'avais la parlotte, okay...

:fleche:
59
Aurélien > pas de soucis ! J'avais bien compris ;)
C'était une façon de faire remonter le sujet aussi. ;)
60
Okay c'est good!

Bon ben je fais remonter un ptit coup aussi, très utile le dimanche quand tout le monde fais la grasse mat' :bravo:

Youhou on a la pêche sur ce forum!