Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micros Batterie selon Yves Jaget

  • 210 réponses
  • 40 participants
  • 24 991 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Les micros Batterie selon Yves Jaget
:coucou:

Ca vous dit une petite discussion autour de la vidéo d'Yves Jaget?
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui, merci yves !
voici le sujet sur le systeme mica ..

/line-array/meyer-sound/MICA/forums/t.268056,syteme-mica-des-avis.html

a+ !
132
Oui, merci pour toutes ces informations car je suis confronté pour la premiére fois à une prise de son de batterie pour une simple maquette mais tiens absolument à effectuer du bon boulot à ce niveau.
Et cette discussion et ce sujet tombe bien pour glaner quelques conseils de choix, malgré la différence de niveau.
Je suis amateur _
133
Merci pour les photos Yves, j'ai justement une session ce mois çi et j'essayerais bien un micro devant la grosse caisse.
134
Hello,


Moi je voudrais dire chapeau à M Jaget pour sa ténacité à mettre un PT dans une diff live.

J'ai toujours voulu le faire et j'ai fini par le faire à mon niveau avec des cartes DSP creamware et un bon PC pour des cafconc et des salles moyennes (diff de 8 kW).

Je trouve ça super de mixer en numérique à la souris, au contrôleur et sur écran.
Ca révolutionne pas mal de chose.

Je comprends toujours pas trop pourquoi un sondier de face vient sans analyseur de spectre, décibelmètre, testeur de phase ...

On a beau être bon ou pas, au jeu de l'équalisation en aveugle pas mal de bons sondiers se font avoir au blind test. L'analyseur de spectre est d'une grande aide.

Est ce que tu prévois d'autres délires numériques dans le futur ?

Perso, je rêve d'une muti-diff distribuée avec un système de calage actif par convolution temps réel. (filtrage par convolution inverse de la réponse impulsionnelle de la salle)
Il existe de tel système en Hifi high-end. Pourquoi pas en sono ???