Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micros Batterie selon Yves Jaget

  • 210 réponses
  • 40 participants
  • 25 001 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Les micros Batterie selon Yves Jaget
:coucou:

Ca vous dit une petite discussion autour de la vidéo d'Yves Jaget?
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet :

Citation : Il reste encore une petite séquence à tourner avec Yves



Ah ouai, quel genre de séquence :mdr:

Moi qui pensait me l'offrir pour noël snifff :clin:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

162
Une séance dans le studio d'Yves, car il manque quelques plans pour terminer le film.
Tourner un film documentaire est une opération compliquée, qui exige une certaine rigueur. Ensuite, une fois les plans en boîte, on passe à la post-production, qui comporte de nombreuses étapes (montage, mixage son, étalonnage image, traduction, version anglaise, etc..) avec en plus la création du DVD (menus, etc..) et des éléments graphiques (couverture, etc..). Une grosse partie de ce travail est déjà effectuée, qui représente déjà de nombreuses semaines.
Cette dernière séquence sera insérée dans le film, et les dernières étapes suivront jusqu'au pressage. Donc quelques semaines encore de patience!!
163
Je veux l'exemplaire n°1. :lol: :lol:
164

Hors sujet : Salut,

Dès qu'on en saura plus sur la date exacte de disponibilité du film, on vous avertira et on commencera une opération "pré commande". Dans le cadre de cette offre, le DVD du film sera proposé à 20€TTC port compris au lieu de 25€.

On vous tiendra au courant.

Je précise un dernier truc : bien que le site de Soundstrips ne soit pour l'instant qu'en langue anglaise, TOUS LES FILMS SONT / SERONT EN FRANCAIS ET EN ANGLAIS.
Dans le cas des films tournés en langue française, une version anglaise doublée sera proposé sur le DVD.
Dans le cas des films tournés en langue anglaise, une version française sera disponible : soit doublée, soit sous titrée (les deux ?).
D'ailleurs dans ce dernier cas, votre préférence va vers un doublage ou un sous-titrage ?

165
Bha sous titrage y a pas photo !

Le doublage gâche le plaisir de ceux qui comprennent l'anglais...
166
Bon là il faut dire que je suis fautif dans tout ça....C'est vrai que Alain a une patience d'ange, parce que c'est pas facile de me suivre!!!

Au fait, je reviens d'une séance de cordes pour William Sheller a AIR STUDIO, je ne veux pas frimer, mais, ça le fait quand même grave!!!
C'est une bonne leçon de prise de son, de collection de micros, & de jouage pour le London Session Orchestra..., Tient, pour baver un peun une petite photo...



167
Yves > on n'a pas ta photo ! :((
168
Là maintenant, vous l'avez???
169
170
Pourvu qu'aucun fou ne fasse un solo d'orgue :clin: