Sujet TARATATA, vous en pensez quoi?
- 128 réponses
- 37 participants
- 15 443 vues
- 39 followers
Anonyme
Qu'en pensez-vous?
Anonyme
Le concept est un peu différent de l'emission origninelle (pas d'interview.. etc..).
En fait, il s'agit de redif' de l'emission origninelle dont le contenu est défini par un artiste qui est passé dans l'émission... Style "artiste machin" qui veut voir la rediff de l'artiste truc, (un peu à la façon d'une emission raz-les-paquerettes qui s'appelle "dans le mp3 de..."
C'est relativement interressant de voir quel artistes demandent quoi ... c'est souvent un peu surprenant !
Je pense que ça correspond au lien mytaratata du post précédent.
Autre chose que j'apprécie, c'est le travail des ingé son, ma chaine hifi est branchée sur mon décodeur TNT, et quand j'allume le tout et que je pousse un peu le volume, y'a vraiment un pure son sur cette émission live, une bonne stéréo, les instru bien dicernables, etc... que du bonheur pour les n'oreilles !
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 11:03:13 ]
mrmagoo
Hors sujet :
Petit HS.
Vous connaissez "Later with Jools Holland" sur la BBC?
Peut-être déjà débattu un peu ici ou sur un autre topic, je sais pas...
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 11:18:30 ]
Anonyme
Excellente émission présentée par un musicien de surcroît, pas juste un animateur !
Et lorsqu'on voit la liste des musiciens qui y jouent, ça donne sacrément envie
Anonyme
Citation de : Deweak
Voilà :
Il y avait un concours organisé par la prod où il fallait mettre en ligne une vidéo sur les morceaux imposés, ensuite les artistes invités dans l'émission choisissaient un musicien pour les accompagner. Il n'y avait qu'un poste de claviériste, pour jouer avec les Pony Pony Run Run, et j'ai eu la chance d'être choisi :-) Et hop, un petit tour dans l'émission, un joli contrat et un sympathique chèque pour la presta (mon plus gros cachet de musicien, d'ailleurs !)
Vraiment bonne prestation ! Tu peut être fier de toi !!
Deweak
Avec un peu plus de quinze minutes de répète avec le groupe, j'aurais sûrement faire plus de choses intéressantes, mais pour un plan "à l'arrache" ça s'est plutôt bien passé...
Anonyme
ton solo est sympa... juste et bien placé... Musical
Will Zégal
Il n'y avait qu'un poste de claviériste, pour jouer avec les Pony Pony Run Run, et j'ai eu la chance d'être choisi
Je doute que la chance ait quelque chose à voir là-dedans.
Deweak
Un peu quand même, vu qu'il y avait pas mal de candidats qui ont fait des choses qui tenaient la route.
Deweak
Indirectement, oui, parce que je suis intermittent et il y a quelques boîtes pour qui je travaille rarement qui m'ont rappelé suite à l'émission, genre "je suis tombé sur toi par hasard, au fait tu serais dispo pour un plan la semaine prochaine ?". Et côté musique, j'ai gagné un peu de reconnaissance par rapport à certains musiciens que je connais et qui me voient plus comme un ingé son que comme un vrai musicien, ce qui est toujours agaçant vu que j'ai la même expérience que la plupart d'entre eux...
Sinon, pour ce qui est de Pony Pony Run Run ou de la prod de l'émission, pas de nouvelles depuis, et les autres candidats sont tous trop éloignés / occupés pour qu'on puisse prévoir de faire des choses ensemble.
- < Liste des sujets
- Charte