Sujet TARATATA, vous en pensez quoi?
- 128 réponses
- 37 participants
- 15 440 vues
- 39 followers
Anonyme
6527
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2008 à 13:00:53TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 06/01/2008 à 21:29:30
Personnellement j'adore cette émission et j'essaie de la regarder le plus souvent possible, ce qui fait plaisir c'est de voir les coulisses, comprendre comment fonctionne une émission de télé tout ça...
Et puis on voit que les artistes sont contents de venir y jouer, souvent ils font des morceaux en plus, juste pour les bonus.
Je suis pas trop d'accord avec vous pour les interviews, souvent on apprend quelques détails intérèssants, ne serait-ce que sur la vie de l'artiste, ses goûts etc...
Et souvent je découvre des gens nouveaux, récemment j'ai vu Victoria Tibblin : une sacrée voix bien rock ! C'est là que j'ai vu pour la première fois Katie Melua aussi (Katie ). Et les duos ou chansons à plusieurs groupes suprennent ! (même si, plus ou moins réussis).
Vraiment une super émission, pourvu que ça dure (avec La Musicale aussi ^^)
Et puis on voit que les artistes sont contents de venir y jouer, souvent ils font des morceaux en plus, juste pour les bonus.
Je suis pas trop d'accord avec vous pour les interviews, souvent on apprend quelques détails intérèssants, ne serait-ce que sur la vie de l'artiste, ses goûts etc...
Et souvent je découvre des gens nouveaux, récemment j'ai vu Victoria Tibblin : une sacrée voix bien rock ! C'est là que j'ai vu pour la première fois Katie Melua aussi (Katie ). Et les duos ou chansons à plusieurs groupes suprennent ! (même si, plus ou moins réussis).
Vraiment une super émission, pourvu que ça dure (avec La Musicale aussi ^^)
benjjj
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 06/01/2008 à 21:40:27
C'est une bonne émission, techniquement assez pointue.
Par contre artistiquement c'est difficile!
Les contraintes TV sont très marquées et l'ambiance un peu "tendue"...
Je préfère la Musicale, que je trouve plus détendue et plus proche du live!
Ca n'est que mon humble avis....
Par contre artistiquement c'est difficile!
Les contraintes TV sont très marquées et l'ambiance un peu "tendue"...
Je préfère la Musicale, que je trouve plus détendue et plus proche du live!
Ca n'est que mon humble avis....
2odd
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 06/01/2008 à 22:17:46
Sympa aussi la musicale mais il faut être abonné à canal+
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 07/01/2008 à 01:34:14
Traffic était bien plus intérressant que taratata tout de meme...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Projet Xion
2688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 07/01/2008 à 01:36:14
J'ai entendu dire qu'il était question d'un taratata special Radiohead en Janvier. Quelqu'un a des news la dessus? J'y crois pas trop mais ce serait une sacrée perf!
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 07/01/2008 à 01:42:01
Ben taratata c'est comme le saucisson et la licence IV
il y a à boire et à manger !
des duos complètement idiot et mauvais musicalement.
Moi ce que j'aimerai surtout c'est que j'en ai marre de voir la nouvelle chanson française c'est vraiment un courant qui ne m'emmerde profond le bal à papa du dimanche soir, on en peut plus.
y a des talents dans d'autres style fait pas des français en plus, il faudrait que nagui se bouge un peu pour les découvrir ....
il y a à boire et à manger !
des duos complètement idiot et mauvais musicalement.
Moi ce que j'aimerai surtout c'est que j'en ai marre de voir la nouvelle chanson française c'est vraiment un courant qui ne m'emmerde profond le bal à papa du dimanche soir, on en peut plus.
y a des talents dans d'autres style fait pas des français en plus, il faudrait que nagui se bouge un peu pour les découvrir ....
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 07/01/2008 à 02:04:33
Citation : Traffic était bien plus intérressant que taratata tout de meme...
Ca dépend si t'aimes les Rolling StonesDom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 07/01/2008 à 02:07:12
Citation : il faudrait que nagui se bouge un peu pour les découvrir ....
Mais nagui ne fait rien. Il ne fait que recevoir les CD et les actu des maisons de disques. Tu crois qu'il va faire la tournée en France des salles pour découvrir des trucs ? MDR.Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 07/01/2008 à 11:44:22
Ah non la je plussoie.
Par exemple quand il à reçu Camille pour son album de beatbox ok c'etait sympa, mais pourquoi il a pas invité Bauchklang par exemple?
Le problème d'une emission comme La Musicale c'est qu'ils se "contentent" de recevoir des artistes dont on entend parler, essentiellement des têtes d'affiches. Et puis bon le créneau pop-rock moi ça me gave de plus en plus.
Il y a plein de groupes qui marchent et qui font des choses super et surtout originales. Y'en a quand même pas mal qui passent à La Musicale ou dans Le live de la semaine et où j'ai l'impression d'avoir déja entendu la même chose pas mal de fois.
Par exemple quand il à reçu Camille pour son album de beatbox ok c'etait sympa, mais pourquoi il a pas invité Bauchklang par exemple?
Le problème d'une emission comme La Musicale c'est qu'ils se "contentent" de recevoir des artistes dont on entend parler, essentiellement des têtes d'affiches. Et puis bon le créneau pop-rock moi ça me gave de plus en plus.
Il y a plein de groupes qui marchent et qui font des choses super et surtout originales. Y'en a quand même pas mal qui passent à La Musicale ou dans Le live de la semaine et où j'ai l'impression d'avoir déja entendu la même chose pas mal de fois.
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 07/01/2008 à 12:45:14
C'est ce que j'ai dit ! Moi, leur découvertes ou nouveautés, ca me fait bien rire ca fait 6 mois à 1 an que je connais en général... (camille, renan luce, melua...)
Et je deteste les Rolling Stones (mais vraiment), comme quoi...
Et je deteste les Rolling Stones (mais vraiment), comme quoi...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
- < Liste des sujets
- Charte