Sujet TARATATA, vous en pensez quoi?
- 128 réponses
- 37 participants
- 15 442 vues
- 39 followers
Anonyme
Qu'en pensez-vous?
vodevil
je me rappelle d'une interview de marilyn manson (pour l'album eat me /drink me) j'ai beau apprécier l'artiste et ne rater aucunes de ces apparations TV (elles sont tellement rares) et bein on s'est fait royalement chier! questions que Durand croit trouver intelligentes et atypiques mais en réalité complétement inutiles et dépassées. ça reste un bon moment mais on a vraiment l'impression de regarder une émission littérraire..
C'est quand qu'on va où?
vodevil
à quand le "Dead to the world"?? mais là on sera pas en -10ans..
C'est quand qu'on va où?
Deweak
Ben ouais, et j'y suis même passé le 21 juin !
Anonyme
Excellent ! Raconte et si tu as un lien, je suis preneur
Deweak
Voilà :
Il y avait un concours organisé par la prod où il fallait mettre en ligne une vidéo sur les morceaux imposés, ensuite les artistes invités dans l'émission choisissaient un musicien pour les accompagner. Il n'y avait qu'un poste de claviériste, pour jouer avec les Pony Pony Run Run, et j'ai eu la chance d'être choisi :-) Et hop, un petit tour dans l'émission, un joli contrat et un sympathique chèque pour la presta (mon plus gros cachet de musicien, d'ailleurs !)
ytse vinz
Ah, yes, je t'ai vu !!
Là, je dis "monsieur" !!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Deweak
lol, franchement cette prestation ne casse pas des briques, normal en n'ayant répété que quatre fois le titre avec le groupe (dont deux fois avec une structure qui a changé en dernière minute !)... mais ça fait quand même son petit effet de passer en direct à la télé avec tous les potes qui regardent !
piergynt
Je découvre qu'il y a une chaine taratata sur youtube ou l'on peut regardé tous les concerts depuis 1993 !!!
https://www.youtube.com/user/taratata?blend=1&ob=4
EDIT :
Autant pour moi, il s'agit de ce lien :
http://www.france4.fr/mytaratata/
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 10:00:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte