Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?

  • 262 réponses
  • 44 participants
  • 26 907 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
131
Y à d'autres appli, je vais en essayer plusieurs. Bien entendu je les liste ici, quel beau sujet :-D
132
Citation :
Même pas quelques vaches pour public? :-D


même pô !....une cheval, dans le près derrière.... des fois.....l'été, il arrive même qu'on laisse la porte ouverte !!!

la "cabane" au fond du jardin....c'est ce qui m'a décidé pour acheter la maison.
trois ans de boulot pour quasiment tout refaire...et rallonger le batiment existant...maçonnerie, charpente, isolation, électricité.....:oo:

Après avoir longtemps vécu en ville et galléré pour pouvoir répéter, je ne regrette pas du tout la campagne !
j'ai la chance de travailler chez moi avec mon groupe dans d'excellentes conditions.

donc pour faire de la musique tranquille, faut habiter le trou du cul du monde (ou pas loin)....et aussi avoir une bonne voiture .....!!!!!:bravo:

133
This is my dream....

Une maison dans la cambrousse, bosser at home, avoir son potager et sa dépendance "musique".

P$tain d'thunes ....
134
Moi même, JeanGus et d'autres, sur AF t'as plein de potes âgés... icon_facepalm.gif
135
Gné ? :?!:

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 09:05:10 ]

136
Citation :
avoir son potager

Citation :
plein de potes âgés...

J'devrais pas faire de l'humour roucassien ( à chier ) dés le samedi matin.
137
Pas loin du carton jaune là ...

Mais oui j'avais remarqué que j'avions plein de vieux autour de nous :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 14:18:39 ]

138
oui je suis un pote âgé :-D enfin pas trop quand même

gratte grattounette.....

de la mizic

139
Flag!

Pour moi petite casa sympa au milieu des champs, les voisins sont à 15m mais avec une bonne isolation c'est déjà assez loin pour pouvoir faire du boucan gratte/basse/batterie/DJing sans faire chier personne. On se fait assez souvent des séances impro avec Madame le vendredi ou samedi soir, quand tu sors à la rue pendant qu'un batteur tabasse tu n'entends quasi rien.

Je plussoye Domajeur, La vie à la campagne ça change la vie, vraiment, et pas que pour la zique! Et accessoirement ça coûte pas forcément plus cher que la vie en appart. Faut juste avoir une bonne bagnole (bonne vieille citroen increvable pour moi) et accepter de se farcir 30 bornes pour aller boire une bière avec les copains.
140
Vous me donnez envie de quitter la ville et de revenir à la vu des champs !