Sujet de la discussionPosté le 12/09/2013 à 22:07:13Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien
Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?
Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.
Mais l'ampli que je convoite c'est du tout lampes donc si je t'ai bien saisi à part l'usure prématurée des 2 lampes ( une fortune quoi ) je "risque" pas grand chose.
Mouahaha!
En petit ampli lampes, c'est vrai que le "mini meister" semble sympa. Sinon, j'ai bien l'impression que les fabricants proposent des petites têtes à lampes aux gratteux, mais pas aux basseux... C'est naze!
Quelques précisions: ce stack me sert à travailler à la maison uniquement. Il est composé de la tête BH5H, et des restes "baffliques" d'un combo basse Peavey TKO (stàdire que j'ai viré l'ampli et conservé le coffrage et le HP). Je peux jouer aussi bien ma guitare que ma basse dessus, et les effets passent tout à fait correctement. Dans la vidéo ci-dessus, la rythmique de guitare était dans mon looper, et est diffusée sur le stack, en même temps que je joue la basse sur le stack aussi. Bref, ça sonne!
Et sinon, nombreux sont les bassistes qui jouèrent sur des têtes d'ampli à lampes initialement prévues pour guitare, donc ce n'est pas franchement gênant.