Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
201
Sandlolo, ton exemple trivial est parlant.

Mais l'ampli que je convoite c'est du tout lampes donc si je t'ai bien saisi à part l'usure prématurée des 2 lampes ( une fortune quoi :-D) je "risque" pas grand chose.
202
Non , à part de ne pas avoir de son réellement clean ... Mais ça a son charme , Indubitablement ...
203
Après l'ampli n'est pas commandé, donc je suis plus en phase d'étude. Donc je suis plus que content de voir des commentaires ! ;)

Je vais déjà essayer de taxer le Tiny Terror de mon gratteux, en lui mettant mon baffle MB au cul. Je voirons ce qu'il en sera.

ToussacélafotedepoussogaS, qui se reconnaîtra ... :boire:
204
Mouahaha!
En petit ampli lampes, c'est vrai que le "mini meister" semble sympa. :-D Sinon, j'ai bien l'impression que les fabricants proposent des petites têtes à lampes aux gratteux, mais pas aux basseux... C'est naze!
205
Ben pour basse j'avoue que je n'ai rien trouvé ...

T'as jamais branché ton blackheart sur ton baffle basse ? T'as pas le même que moi d'ailleurs ?
206
Citation de W-Addict :
Ben pour basse j'avoue que je n'ai rien trouvé ...
T'as jamais branché ton blackheart sur ton baffle basse ?
Bein non parce que le baffle basse reste au local pour le moment (et la petite tête à lampes, à la maison).
Citation de W-Addict :
T'as pas le même que moi d'ailleurs ?
Si, le sublimissime 121H de chez MarkBass, de la bombe baybay! :-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 17:08:54 ]

207

Et ça donne quoi, une basse dans une tête guitare ?

208
Ca peut donner ça, quand c'est moi qui joue:

Quelques précisions: ce stack me sert à travailler à la maison uniquement. Il est composé de la tête BH5H, et des restes "baffliques" d'un combo basse Peavey TKO (stàdire que j'ai viré l'ampli et conservé le coffrage et le HP). Je peux jouer aussi bien ma guitare que ma basse dessus, et les effets passent tout à fait correctement. Dans la vidéo ci-dessus, la rythmique de guitare était dans mon looper, et est diffusée sur le stack, en même temps que je joue la basse sur le stack aussi. Bref, ça sonne!
Et sinon, nombreux sont les bassistes qui jouèrent sur des têtes d'ampli à lampes initialement prévues pour guitare, donc ce n'est pas franchement gênant.

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 18:50:10 ]

209
whoua putain la muff sur la basse c'est bien baveux :bave: (j'ai les mains posées sur le clavier de l'ordi portable, ça me fait vibrer)

gratte grattounette.....

de la mizic

210
Tu l'as dit! :bave: