Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Un Forum pour EWQLO Gold Edition

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 500 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un Forum pour EWQLO Gold Edition
Salut a tous,

Venant d'acquerir cetee jolie banque symphonique, je l'ai repertoriee dans les instruments virtuels d'orchestre, n'y figuraient que la Silver et la Platinum editions. Voici un forum pour ceux qui aiment l'or. :aime:

J'essaierai de repondre aux interrogations des uns et des autres.....

Cordialement,

Amaury
Afficher le sujet de la discussion
71
Il y a peut être un probleme de cache à augmenter ou latence...je ne suis pas super au courant de ça..d'autres t'en diront plus.chez moi ça marche et je n'y touche plus !
72
512 de ram => déjà c'est pas assez..
Tes craquements, je verrais bien un probleme de DFD en fait.
En fait j'ai remarqué un truc, apparemment lorsque tu démarre un projet, tu ajoutes tes pistes midi avec tes instruments avec Gold et la mémoire s'alloue tranquille, donc tu joue pénard.

Une fois que tu ferme ton projet, la mémoire allouée est récupérée. Donc lorsque le projet est réouvert, je pense que toute la mémoire nécessaire n'est pas rechargée, il faut que tu lise ta piste plusieurs fois et dès que ça craque, tu arrete, tu reviens au debut et tu relance jusqu'à ce que ça soit fluide. Je pense vraiment que cela est du à la config (faible pour ce soft) de ta bécanne.

TchoyY
73
Merci pour vois réponse, pensez vous que si j'ajoute 512 de ram suplémentaire ca va tenir la route? je crois que c le max que je peux ajouter...
Je vais essayer la méthode que vous m'avez indiquée en attendant...
merci encore

Malgvena
74
Bien sur, faut au moins 1 gigas pour commencer un peu à être tranquille, l'idéal serait 2 gigas de ram mais bon, 1 gigas c'est déjà bien :bravo2:
75
Salut.

C'est évident quez si tu peux, 1go c'est forcément mieux.

Dis, tchoyy, je sais que la gold est plus conséquente que la silver que j'ai finalement acheté, mais avec le dfd et mes 512 mo, je t'assure, je peux lire pas mal de sons! :clin:

Sans le dfd, 512, faut même pas y compter.
76
J'ai pas compris Mrmagoo, t'as acheté la gold ou la silver ? Bien sur en DFD tu peux lire les sons sans prob même si t'as que 512. Maintenant essaye de faire lire 4 instruments (ex : basses, cellos, violas, violins) qui jouent du staccato en 120 bpm en même temps pendant quelques secondes....dis moi si t'as pas de problemes... :bravo:
77

Citation : Maintenant essaye de faire lire 4 instruments (ex : basses, cellos, violas, violins) qui jouent du staccato en 120 bpm en même temps pendant quelques secondes....dis moi si t'as pas de problemes..

Ok, je vais essayé. :clin:

Sinon, c'est la silver que j'ai.
Quand à mettre plus de 512 mo, avec le PC que j'ai, c'est pas possible.
Plus tard, quand j'en changerais.
78
Bonjour z'à tous !!!
Quelqu'un sait-il pour quand est prévue la sortie des versions "PRO" de EWQLSO, et si, à priori, il vaut mieux upgrader en SILVER PRO ou en GOLD "NORMAL", pour quelqu'un (moi) qui a SILVER "NORMAL" ?
J'hésite, j'hésite, mais, cmobien de temps vais-je tenir ?... car quand même, GOLD me fait bien envie ...

79
Salut Robi.

Tu peux la trouver ici:
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161PRO

A moins que ce ne soit pas de cela dont tu parles... :?!:
80
Mrmagoo, Ah bah oui, la silver elle passe nickel avec une petite config, par contre la gold elle bouffe bien méchant ! ;)

robi > Les version PRO XP sortent aux dernières nouvelles le 07 novembre. Mais sinon je te conseillerais de passer d'abord à la Gold qui dispose de plus d'articulations et le son est carrément meilleur ! Moi j'ai Silver et Gold et je pense upgrader ma gold à la version Pro XP ;)

Donc PREND GOLD ! N'HESITE PAS ! LES SONS DECHIRENT !