Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Un Forum pour EWQLO Gold Edition

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 494 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un Forum pour EWQLO Gold Edition
Salut a tous,

Venant d'acquerir cetee jolie banque symphonique, je l'ai repertoriee dans les instruments virtuels d'orchestre, n'y figuraient que la Silver et la Platinum editions. Voici un forum pour ceux qui aiment l'or. :aime:

J'essaierai de repondre aux interrogations des uns et des autres.....

Cordialement,

Amaury
Afficher le sujet de la discussion
51
Franchement, pour avoir ecouté et joué avec le piano du silver.. ce n'ai qd même le summun...les choeurs sont sympa mais il y en a peu finalement.

j'ai la version gold et je ne regrette pas l'achat même s'il n'y a pas le piano. il y a un moment on pouvait le demander il me semble apres achat de la gold.........
52
Ouais effectivement, mais ça c'est fini.
53
En fait ce qui est interessant c'est qu'en fait t'as pas beaucoup de sons avec le micro en close sur la gold, alors que la silver, c'est que du close. Donc ça te fait deux positions de micros dispo :bravo2:
54
:coucou:

Vu le prix actuel de la gold (j'en étais resté à 1000 euros :oo: ), je sens que je vais passer commande au père noël.
Le tout motivé par les nombreux avis déposé et autres post
En plus, j'avais à un moment envisagé MSI de chez MOTU, et Neil m'en a dissuadé, alors...

Vraiment mieux que la Silver, donc?
Parce que la silver à 150 euros, c'est tentant, non?
55
Si c'est à 150 euros y pas photos...s'il te reste de la thune, un bon piano et hop..t'as tout bon:)

a@
56
Merci Bruno7 pour ton avis.
150 euros, à vérifier sur les promos de chez East West ou le magasin allemand.
C'est vrai qu'en tant que débutant avec ce type de soft, la silver semble tout à fait adapter, mais au dire de la plupart des utilisateurs, en dehors des articulations plus nombreuses, le son de la gold semble carrément mieux, comme le disait Tchoyy, plus de positions de micro, l'ambiance de la salle capté, et des violons qui sonnent moins "synthétique", et tout le reste...

Un gars a acheté la gold dirct aux USA 300 euros une fois convertit, promo pour lapériode de Noël, à méditer donc...
57
Je l'ai eu pour 350 euros ....la, ça vaut le coup.

c'est toujours pareil avec ce genre de soft assez coûteux. pour 1000 euros il faut le rentabiliser à mon avis. si c'est pour faire des maquettes sympa à la maison est ce reellement utile ? pour 350 euros..on peut reflechir ...

a@
58
Salut à tous,

je réponds à la question du Qlegato, c'est une copie du performance legato des samples de Vienna Symphonic Orchestra, qui est déjà bien rodé...chez Vienna ça marche du tonnerre !! je suppose qu'avec le serieux des banques Eastwest il doit en etre de même....un fois qu'on y a gouté on ne s'en passe plus....pour les interessés par les banques orchestrales, n'oubliez pas le pack Opus de VSL qui est à peu près au même^prix, et à mon sens supérieur....mais ce n'est que mon avis...en plus c'est compatible avec KONTAKT 2..
le lien du site VSL: http://vsl.co.at/en-us/211/215/119.vsl
Une petite demo realisée avec (sauf les choeurs) : http://vsl.co.at/en-us/67/3848/4467.vsl

Voilà salut à tous..

siteperso
59
Moi mon gold je l'ai acheté 450 euros environs chez Playback :bravo2:
60
Perso j'ai la gold, le pmi bosendorfer et stormdrum mais mon plus gros souci dans tout ça c'est le pc, il faut une bête de course, heureusement que ça vient tout doucement, concernant ce piano , il est vraiment magnifique et il est pas trop cher