Un Forum pour EWQLO Gold Edition
- 107 réponses
- 14 participants
- 3 503 vues
- 11 followers
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2005 à 12:07:46Un Forum pour EWQLO Gold Edition
Salut a tous,
Venant d'acquerir cetee jolie banque symphonique, je l'ai repertoriee dans les instruments virtuels d'orchestre, n'y figuraient que la Silver et la Platinum editions. Voici un forum pour ceux qui aiment l'or.
J'essaierai de repondre aux interrogations des uns et des autres.....
Cordialement,
Amaury
Venant d'acquerir cetee jolie banque symphonique, je l'ai repertoriee dans les instruments virtuels d'orchestre, n'y figuraient que la Silver et la Platinum editions. Voici un forum pour ceux qui aiment l'or.
J'essaierai de repondre aux interrogations des uns et des autres.....
Cordialement,
Amaury
mrmagoo
3322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 10/10/2005 à 19:19:05
Hors sujet : Il est vraiment partit Neil?
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 10/10/2005 à 19:22:08
Hors sujet : c'est à dire t'as vu ça où ???
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 10/10/2005 à 20:00:30
Je sais pas si Neil est parti définitivement mais ce que j'en sais c'est apparemment il prend ses distances avec AF en ce moment.
malgvena
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 20/10/2005 à 14:18:58
Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la MAO, j'ai cependant fini par acheter la gold, apres avoir lu pendant des mois vos commentaires sur les forum.
J'aurai si c'est possible besoin d'un peu d'aide, car, ça fait juste une semaine que je l'ai installé, et que je tente de l'utiliser dans mes compos, sur le moment ca se passe bien, je mélange des pistes audio (je joue de la harpe et du piano) à des pistes midi (contrebasse xylos percus..)et ca fonctionne (j'ai un portable packard bell avec athlon 2400 512 de ram, une carte son EMU 1616M et cubase SL)seulement voilà, quand j'ai fini de travailler je sauvegarde, je vais me coucher, et le lendemain en réouvrant le projet cubase, y a des craquements partout, ça sature sur toutes les pistes, et ça semble irrécupérable, il faut tout réenregsitrer...un peu déroutant! Est ce à cause de la Ram insuffisante?
Enfin voilà, je suis un peu perdue, mais je ne me décourage pas!
Merci d'avance
Malgvena
J'aurai si c'est possible besoin d'un peu d'aide, car, ça fait juste une semaine que je l'ai installé, et que je tente de l'utiliser dans mes compos, sur le moment ca se passe bien, je mélange des pistes audio (je joue de la harpe et du piano) à des pistes midi (contrebasse xylos percus..)et ca fonctionne (j'ai un portable packard bell avec athlon 2400 512 de ram, une carte son EMU 1616M et cubase SL)seulement voilà, quand j'ai fini de travailler je sauvegarde, je vais me coucher, et le lendemain en réouvrant le projet cubase, y a des craquements partout, ça sature sur toutes les pistes, et ça semble irrécupérable, il faut tout réenregsitrer...un peu déroutant! Est ce à cause de la Ram insuffisante?
Enfin voilà, je suis un peu perdue, mais je ne me décourage pas!
Merci d'avance
Malgvena
mrmagoo
3322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 20/10/2005 à 14:21:28
Bonjour Malgven.
Si je te lis bien, lorsque tu bosses au début, tu n'as aucun soucis, et ce n'est qu'à la ré-ouverture du projet que ça craque, c'est ça?
Si je te lis bien, lorsque tu bosses au début, tu n'as aucun soucis, et ce n'est qu'à la ré-ouverture du projet que ça craque, c'est ça?
Anonyme
521410
66 Posté le 20/10/2005 à 14:22:34
Il ne faut pas aller se coucher... ;) ça sent le probleme de ram ça non ??
mrmagoo
3322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 20/10/2005 à 14:26:06
Ben, ça dépend, perso, j'ai 512 de ram, un petit celeron 1ghz, et avec emulatorX, sérieusement plus gourmand, ça roule.
En plus, ça semble le faire qu'à la ré-ouverture du projet...
En plus, ça semble le faire qu'à la ré-ouverture du projet...
malgvena
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 20/10/2005 à 14:33:18
Oui c'est ça que je ne comprend pas, peut être que j'ai laissé trop de psites midi en même temps et que j'aurai du les exporter une à une en audio avant de les réimporter et de muter les pistes midi correspondantes, mais je dis ca, avec si peu de connaissances en la matière que je m'égare peut être...
Malgvena
Malgvena
Anonyme
521410
69 Posté le 20/10/2005 à 14:37:10
Avant de fermer un projet, je transforme en wav les choses dont je suis sur..j'ai eu trop de galere à retrouver les bons sons etc..apres un reformatage par exemple..mais sur cubase sl, tu veux faire export et choisr l'option audio et bliblio non ?? ça t'evite de reimporter non ...,? ça ne repond pas à ton prob bien sur...
malgvena
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 20/10/2005 à 14:43:07
J'avais oublié de préciser que même mes pistes audio de harpe sont pleines de craquements soudains, en fait ça plante tout le projet, pour ce qui est de la bibliothèque, je connaissais pas ça, je vais aller expérimenter ça tout de suite...merci beaucoup (bah oui j'ai eu CUbase avec ma carte EMU il y a peu de temps, alors je découvre tout en mêmee temps mais c'est passionant!
Malgvena
Malgvena
- < Liste des sujets
- Charte