Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete
Photos
1/17
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete

Vos démos EWQL Symphonic Orchestra

• 83 réponses
  • 15 participants
  • 17 723 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos démos EWQL Symphonic Orchestra

Salut

je crée se sujet par curiosité ! j'aimerai entendre se que font les utilisateurs de se plug icon_wink.gif . voici ma petite participation icon_smile.gif (pour l'instant) :

https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/Anvil%20of%20Crom%20EWQLSO.mp3

Afficher le sujet de la discussion
71
Très bonne initiative. J'écoute rapidement tout surtout sur Mozart est mon maître classique.
72
73
Merci.J'ai décroché depuis 2008 mais j'ai besoin de donner un petit up date de ma version Gold ( que j'avais eu par d.Rogers). Pour le moment la version platinium m'intéresse ou CC2 gold. Excellent thread pour avoir les infos.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 07:32:55 ]

74
Bon, je viens de commander le pack Platinium plus dans un premier temps, on verra bien déjà.
75
La platinum est pas mal, il y a des lacunes sur certains instruments mais les C et les S amènent un plus non négligeable.Après, les samples en 16 bit ne sont pas forcément nécessaire !!
76
Je donne un petit coup de "neuf" à ma version Gold que j'avais gagné (Et que j'ai bien "rentabilisé"!) puis de me replonger dans des projets plus score que je ne faisais plus pour diverses projets sur lesquels je travail.

Sans aller pour le moment sur les série Hollywood car je n'en pas encore un besoin immédiat.Pas le même tarif de plus.
77
En fait le 16 bits reste tout de même interessant :
Citation :
Actually, there is more of a difference because Platinum Plus has the 16-bit and 24-bit samples with all 3 mic positions, Gold has one mic position. The idea is to compose 16-bit to save resources and render 24-bit when the composition is complete.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 22:06:13 ]

78
il me semble que j'ai acheté la platinum vers 2009, à l'époque oui ça pouvait être utile mais avec les machines actuelles ( mon ordi de 2009 tourne comme une horloge avec les samples en 24 bit )
79
C'est vrai. Mais ce sera toujours des ressources en moins superflus au bénéfice d'autres applications ou vst. De plus je travail sur portable. Pour moi c'est pas négligeable.
80
@ AF, @ la bande de joyeux lurons et @ux autres Afiens...passez d'excellentes fêtes de fin d'année :bravo: