Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete
Photos
1/17
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete

Vos démos EWQL Symphonic Orchestra

• 83 réponses
  • 15 participants
  • 17 732 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos démos EWQL Symphonic Orchestra

Salut

je crée se sujet par curiosité ! j'aimerai entendre se que font les utilisateurs de se plug icon_wink.gif . voici ma petite participation icon_smile.gif (pour l'instant) :

https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/Anvil%20of%20Crom%20EWQLSO.mp3

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
je vois mal un concert de classique avec un ingé son qui s'amuse à jouer du fader !

Il y a confusion; j'ai dit que le chef prépare son orchestre, le met en place et travaille avec lui pour mettre au point comment chaque partie doit entrer par exemple. Le seul moyen pour un orchestre virtuel, il me semble, c'est de faire ce travail en jouant des faders et en automatisant chaque voix...
CDW
42
la preuve (plus ou moins) que non ...je trouve !
on peut effectivement travailler cela aussi pour le rendre encore plus crédible !
43
@jmabate
Tu as utilisé des plugins sur "Dies Irae"?
44
oui...pour avoir un volume de "master", j'ai utilisé ozone 3 avec réglage d'usine "orchestral".
45
tu devrais essayer un "exciter" sur les cordes pour voir.
46
47
x
Hors sujet :
alors sibelius666...il vient ce thread "le son de votre orchestre symphonique virtuel"
48
x
Hors sujet :
Citation :
alors sibelius666...il vient ce thread "le son de votre orchestre symphonique virtuel"

Vu que je n'ai pas l'intention de faire écouter mes compos, ça sera plûtot des orchestrations, surement des morceaux de groupes de metal! j'aime bien le metal :mdr: (korn,dream theater, metallica ou animals as leaders, on verra), mais ça va me prendre du temps!!
Alors, jmabate, si ça te démange tant que ça, tu peux commencer le thread!! :mdr:
49
x
Hors sujet :
Salut
moi aussi je n'ai pas grand chose de neuf à faire écouter (3 rerprises et 2 arrangements...que tu a du entendre déjà)...pour mes compos cela ne me dérange pas de les faires écouter, mais quand elles seront disponibles officiellement :D: . mais ce qui serait vraiment interressant c'est de partager nos fichiers midi et de faire de vrai comparaisons...comme je l'ai proposé à Epsil@n (je ne lui est pas préparé...:non: )
50
x
Hors sujet :
Citation :
mais ce qui serait vraiment interressant c'est de partager nos fichiers midi et de faire de vrai comparaisons...

Ok! après il faut choisir des morceaux pas trop longs ou les raccourcir (1 à 2 minutes)
Faire une capture d'écran comme avait fait Epsil@n serait un must!
On peux commencer par un classique, un petit Gustav Holst peut-être?