Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 414 023 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1091

Quelqu'un a t-il prévu d'acquérir ICENI, la version III d'ALBION ?

1092
Oui mais pas tout de suite ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1093
le temps de payer les frais de divorce :mdr:
Thom'
1094
Non juste les frais d'essence pour aller au tribunal :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1095
@ sixtysteven
j'aime beaucoup le coté classique de la composition :-D
c'est bien une compos ? car je ne connais pas cette "marche funèbre" :???:

niveau son...on sent qu'il manque de la nuance dans les samples, mais cela fonctionne plutôt bien...du niveau d'un phylharmonic !

c'est pas cher, mais c'est pas mal, mais c'est pas cher, mais cela s'écoute quand même !
1096
merci jmbate ;)
oui c'est une vieille compo de 2007, avec la banque The Orchestral Collection qui était dans le PC racheté à vil prix à un ami (avec un Cubase SX3 qui marchait... sans dongle, ahem), partition écrite sur Guitar Pro. Tous mes efforts avaient porté sur l'écriture, vu que j'ignorais tout du mixage. Les preset d'instruments sont posés tels quels sans toucher quoi que ce soit!
Ca été un expérience, un morceau pour lequel je me levais la nuit pour aller écrire, une obsession totale, quoi.
Juste, il faut 3 mains pour la partie de piano:-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 21:49:07 ]

1097
Oui, bien cette compo.
Malheureusement, autant j'ai été agréablement surpris par la première partie autant je trouve que ça se gâte par la suite.
La compo mériterais un meilleur traitement son je pense, ou du moins que la qualité perçu au début se maintienne sur l'ensemble.
1098
@SixtySteven : On entend qu'au niveau de l'écriture il y a vraiment du boulot et le fait de n'avoir pas plus travaillé la programmation ne rend pas honneur au morceau qui a vraiment du potentiel :bravo:
c'est un peu comme un très beau poème truffé de faute d'orthographe, ça gêne un peu ;)
En tout cas certains sons sonnent et sont vraiment bluffants et d'autres forcement beaucoup moins bons,
je te félicite pour ce travail d'écriture en tout cas !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 10:15:22 ]

1099
x
Hors sujet :
un dongle dans cubase, sans dec'? c'est quoi? meme dans le 5 ? roooooh


je trouve les premiers sons vraiment bluffants pour un truc pas cher...meriterait un export midi avec des vst recents (vous savez ceux d'epsilon qui bouffent 52 go rien que pour l'interface :mdr:)
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 19:05:25 ]

1100
x
Hors sujet :
156go Lenine...soit précis bordel :mdr: et 40go pour le volume...


@jmabate : je veux bien ton fichier midi si c'est possible ;) (on passe par MP)

@sixtySteven : je veux bien ton fichier midi si c'est possible aussi ;) (idem)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 23:32:27 ]