Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 141 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1471

Respect jmabate !

Ma config n'a pas 2 ans et je dois passer à Win 8, ajouter la RAM et un SSD car je ne supporte pas d'attendre trop longtemps le chargement des samples. Sur tous les forums, ils conseillent un SSD pour les banques maintenant et c'est vrai que quand tu goutes au SSD...

C'est mesquin de la part de MS d'avoir bridé win7 à 16Go

1472
heu...sur les editions pro en 64 de win 7 tu peux depasser 16go, c'est souvent les cartes meres qui peuvent pas
Thom'
1473
C'est vrai LN77 mais Le problème c'est qu'à l'époque l'édition pro de W7 me coûtait un bras et 3 couilles alors que W8 avait des offres a moins de 30€ au début, le choix était vite fait :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 16:13:51 ]

1474

c'est toujours le cas, 39€ pour win 8 pro la mise à jour depuis XP, Vista ou 7. A prendre avant la sortie de 8.1 car ils n'ont visiblement pas prévu de promos cette fois ci

1475
l'upgrade est interessante, faut juste une licence officielle lol
Thom'
1476
J'avais la licence W7 qd j'avais acheté mon pc au début, t'as fait l'impasse avec le tient :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

1477
je monte toujours mes pc sans OS ^^
Thom'
1478
1479
salut tout le monde.
un moment que je ne suis pas venu par ici :)
depuis LASS j'ai acheté Adagio viola et cellos qui sont très bien surtout pour les spiccatos ! c'est pas pour ça que je viens. je voudrais savoir ce que vous utilisez comme banque percus d'orchestre. Jusque là j'utilise toutes les banques 8DIO (epic / frame drum, etc ..) ça c'est mortel mais il n'y a pas de grosse caisse et timbales "classiques".

1480
dans east west symphonic orcestra il y a la section percus orienté classique
et du même éditeur il y a storm drum 1, 2 et 3 orienté world