Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 386 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2871

@LN77 : Oui je voulais quelques chose de répétitif, mais manifestement un peu trop... merci pour le retour.

@EPSIL@N : ben... pareil icon_wink.gif. J'ai écouté ta compo, ca s'annonce bien, j'attend le définitif.

@BSM17: merci pour le like, et pour le partage de ta compo, ca me plait énormément, bravo !

 

2872

ouai merci les gars!, c'est la première de ma collection "MENTAL DISORDER" icon_furieux.gif, ça promet! icon_lol.gif

2873
Attention avec ce genre de titre va falloir envoyer du lourd sinon tous les tarés comme moi habitués aux musiques extremes vont te tomber dessus si c'est trop gentillet mdr
Thom'
2874
Faudrait se faire un concours entre amis sur ce thread sur ce theme.....:bravo:
Thom'
2875

Citation de : LN77

Attention avec ce genre de titre va falloir envoyer du lourd sinon tous les tarés comme moi habitués aux musiques extremes vont te tomber dessus si c'est trop gentillet mdr

 

Ah tu sais dans la musique d'Horreur/Thriller, il ya beaucoup de choses plus subtiles qu'on y croit, on est pas dans le Trailer Boom Boom!

Tu penses que c'est un genre extrème? que veux tu dire?

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 10:12:29 ]

2876

Citation de : LN77

Faudrait se faire un concours entre amis sur ce thread sur ce theme.....:bravo:

 A toi l'honneur! icon_cool.gif

2877
Mdr bien repondu.....!
Mais non je pensais pas à extreme dans le sens de "violente",ou du moins pas seulement,ca serait trop facile et evident. plus dans le sens de tordue, qui met mal à l'aise.
Je te taquinais car "mental disorder" ca m'a fait penser à ca, comment retranscrire la folie par le son.....
Bon je bosse en psychiatrie donc forcement ca me touche un peu :mdr:
Avec un theme pareil chacun doit avoir une lecture differente de ce que l'on comprend par "desordre psychique"

Et pour rebondir sur l'intro "horror" de Epsilon', je le trouvais pas tres "horror" justement, et je sens qu il aurait fait autre chose si ca avait ete son but, mais je ne fais que des projections..;

Epsilon? Tu nous eclaires?
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 18:19:24 ]

2878
Non rien de volontaire question horreur loin de là ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

2879

Je parlais du son de sont intro, c'est très torturé, idéal pour l'entrèe en matière du désordre mental!

Petite anecdote sur le nom de la collection "Mental Disorder", en fait un copain anglophone me dit un jour, ma femme est Mental Disorder, lol, je fait oh!icon_eek.gif Depuis ça m'est resté dans un coin de la tête!

2880

Citation de : LN77

 Je te taquinais car "mental disorder" ca m'a fait penser à ca, comment retranscrire la folie par le son.....
 

 Oui ça c'est pas simple, et c'est plus dur de composer atonal que tonal faut pas croire... Après avoir écouté depuis 3 mois tout ce qui ce faisait dans le genre, je vais essayé d'innover un peu tout en respectant les codes de ce genre...icon_cool.gif

icon_arrow.gifplus dans le sens de tordue, qui met mal à l'aise.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 00:32:01 ]