Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 447 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2861
Filedropper, 5Go.

Sinon, Il est possible de creer des archives en plusieurs fichiers aussi ...

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 23:50:59 ]

2862
:-DAu pire je t envoie une clef usb et une enveloppe retour....c est old school mais why not...
Thom'
2863
Vous avez juste à installer un serveur/client ftp gratuit comme FileZilla les mecs ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2864

Citation de : soundgeek

Filedropper, 5Go.

Sinon, Il est possible de creer des archives en plusieurs fichiers aussi ...

 

ok, i will look!icon_wink.gif

2865

Bonjour tout le monde, je suis moins présent sur les forums en ce moment, mais j'ai toujours des compos à présenter  :

https://soundcloud.com/phil-c-music/reminiscence

Bonne écoute.

2866
Salut les gars, ca chauffe ici icon_facepalm.gif

Je vous présente mon dernier track (version non finale) plus que 5 et j'aurais finalisé mon album,



La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 07:55:27 ]

2867
2868

Citation de : EPSIL@N

Salut les gars, ca chauffe ici

Je vous présente mon dernier track (version non finale) plus que 5 et j'aurais finalisé mon album,


 

l'intro tes dans l'Horror un peu! icon_bravo.gif

2869
@phil: j'aime beaucoup le debut puis la repetition me gene un peu sur la fin, je sais pas si tu voulais justement ce cote lineaire mais je trouve ca un peu dommage car le potentiel est bien la, avec une bonne atmosphere.

@epsilon : bah tu m enerves c'est toujours aussi bon

@ denis : je crois que c'est le morceau que je prefere de toi, j'ai voyagé du debut à la fin
Thom'
2870
@LN77 : et pourtant ce n'est que la 1.0 donc fais hier soir et j'ai déjà plein de chose à changer mais les bases sont là ;) Content de t'énerver c'est bon signe ^^

@Denis : J'aime aussi beaucoup et il y a des sons de violons qui sonnent vraiment bien dans la puissance ! bien écrit et chouette thème, comme LN77, une de mes préférés dans tes compos.
sinon pour te répondre, le son du début est celui du morceau mais je l'ai tellement trituré que tu ne l'a pas reconnu et il me plaisait bien pour casser d'un coup vers autre chose.

@Phil : C'est vrai que le thème est bien et les sons aussi mais on tourne un peu en rond, il suffit de développer un peu je pense pour l'oxygéner un peu.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4