Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 868 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Grebz
THOMAS charette
Un autre chouchou, plus rugueux, plus sombre, c'est le bazaantar de 8dio , splendide mais tellement coloré que dur à exploiter dans des registres plus "classiques"
gigabruzinho
Tina, ah ouai ouai ouai ! J'ai hésité plus d'une fois ! Ben je reconnais que c'est vraiment excellent, en étant certain que tu l'exploites vraiment au mieux !!!
Bravo !
gigabruzinho
Ah oui, je n'avais pas vraiment regardé le Bazaantar, dit donc pour " desorder " c'est un sérieux client.......
THOMAS charette
J'adorerai faire un morceau "tout en bas du spectre" avec tina bazantar et iceni (albion IIII) un truc bien gras rempli de violoncelles contrebasses et cie.
Une bonne nappe style moog histoire d'en rajouter dans le cote "je vomis des graves" lol
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 13:22:50 ]
gigabruzinho
.....j'en tremble déjà......!
BSM17
Citation de : LN77
Une bonne nappe style moog histoire d'en rajouter dans le cote "je vomis des graves" lol
THOMAS charette
BSM17
Citation de : LN77
J'adorerai faire un morceau "tout en bas du spectre" avec tina bazantar et iceni (albion IIII) un truc bien gras rempli de violoncelles contrebasses et cie.
Ta Albion? Lesquels ?
J'avais posé la question ici, car je voulais acheter le bundle.
THOMAS charette
Mais c'est pas le plus polyvalent, j'utilise parfois le 1 premiere version chez un pote.
J'aime le 3 justement car axé autour des violoncelles,principalement ,mais il est assez typé c'est pas celui que je recommanderai en premiere instance pour quelqu'un qui se lance dans l'orchestral . pour moi qui suis plutot sur de l'ambient ou des morceaux hybrides c'est parfait car ca gronde bien comme il faut, un peu plus "batman hollywoodien" que les autres volumes albion dans la "grosseur" du son.
Spitfire, rien à dire, ca sonne et c'est simple à utiliser tout en proposant pas mal de reglages.
C'est plus realiste que symphobia , et plus evident que LASS qui me semble plus pointu , plus complexe à apprehender (à priori car j'ai jamais testé).
Spitfire est une valeur sure à mes yeux. Attention si tu passes commande le prix affiché peut varier selon le rapport entre la livre et l'euro.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 03:12:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte