Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 198 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
BSM17
quoique, suivant la disposition européenne les basses étaient à droite... la viennoise me plait bien aussi!
https://george-s-fuly.blogspot.fr/2012/09/orchestre.html
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
BSM17
Citation de : jmabate
la viennoise est une formation contemporaine qui me fait penser à une formation rock
Oui, ça se rapproche un peu beaucoup d'un mix "musiques actuelles", la basse au font au centre! Du lourd quoi!
BSM17
Citation de : Yoshed
Chose promise... L'arrangement orchestral que j'ai effectué il y a peu sur l'album du groupe de métal Doctor Zaius :
, comprends pas toutes les paroles.... t'as appliqué une compression de "fillette" la!
Yoshed
jmabate
Yoshed
BSM17
What's new les gars? Ca cause pas beaucoup...
gigabruzinho
Ah, c'est vrai, super calme !
De mon côté, je viens de finir un titre ou je mélange des ...styles.. et des sons !
J'essaie toujours d'améliorer notamment mes cordes, 'mais pas que...) en tout cas voilà le résultat :
C'est un lien sur Mupiz, j'espère que ça marche ! Le titre s'appelle ALTERNANCE
Enjoy the music !
- < Liste des sujets
- Charte