Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 218 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2961
ça sonne bien !
Mais fait-il les doubles cordes ?
Connaissez vous un violin virtuel avec cette fonction ?

Edit : Je viens d'écouter les démos audio ... c'est assez incroyable ce qu'ils ont réussi a faire quand même ...

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 12:21:30 ]

2962

Citation de : LN77

mais quand meme, avouez ce petit plaisir coupable de vouloir le posseder, ne serait ce que de savoir qu'il est là sur le disque dur et que ce soir vous etes chaus, decidés à vous lancer dans cette bataille epique raaaaaaaaaaaah mon precieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pardon)

 

Ouh la la la la y en a un qui craaaaaque icon_mdr.gif attention de ne pas se transformer en cet être désarticulé.........icon_confus.gif

2963
C'est quoi cette discrimination envers le seul personnage sympa de la serie? Pfffff mecreant
Thom'
2964

....Bon quand même, il y a une p....de fréquence bien acide et dure surtout dans la partie rapide vers 1:17 (qui devrait être jouée sautillé.....mais bon...) en plus il y a un genre de release très court certe mais pas naturel (a mon gout....) et je ne sais pas comment fonctionne de RR mais dans une phrase, quand la même note revient, pas répétée, mais dans la gamme montante et descendante, la même fréq. reviens de la même manièreicon_non.gifpaaaaaaas bieeeeeennnn ! Il est certain que les glissando sont très bon ! C'est, maybe, ce qui fait "oublier" le reste....ça reste quand même un très bon résultat, mais bon, entre l'usine à gaz et ça, il faut bien trouver qqchose pour se dissuadericon_neutral.gif

2965

Citation de : LN77

C'est quoi cette discrimination envers le seul personnage sympa de la serie? Pfffff mecreant

 

Du tout, il m'a tellement impressionné que voilà, et il passe des moments un peu difficile.....

2966

Je pense que quand tu as besoin d'un seul violon, tu fais appel à un vrai violoniste, c'est quand même plus vivant et pratique! icon_cool.gif Et le gonzo il mettra pas 2 jours à jouer ta mélodie en 2h c'est plié  avec de multiple prises!

2967
@ BSM17 :bravo:
532548_10150947512312749_1190615267_n.jpg
:mdr:

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 12:03:11 ]

2968
2969
Je trouve mes vst plus sexy , oulà j'ai basculé dans la matrice mao trop longtemps....:mdr::mdr:
Thom'
2970
Citation :
qJe pense que quand tu as besoin d'un seul violon, tu fais appel à un vrai violoniste, c'est quand même plus vivant et pratique! icon_cool.gif Et le gonzo il mettra pas 2 jours à jouer ta mélodie en 2h c'est plié avec de multiple prises!


J'ai pas encore trouvé de violoniste esclave pret à vivre dans ma cave qui pourrait jouer à la demande en pleine nuit
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 14:40:59 ]